C’est à l’IFA 2011 que LG a présenté sa souris-scanner, la LG LSM-100, une souris avec donc un scanner intégré et qui vous propose une fonction de lecture des plus commodes. Tout en retenant le bouton de balayage du côté gauche de la souris, l’utilisateur fait glisser à toute volée simplement la souris au-dessus du matériel à balayer. L’image scannée peut être sauvegardé dans différents types de fichier (PNG, JPEG, TIFF, BMP, PFG, XLS et Doc). Le LSM-100 est également équipé de la technologie de la reconnaissance optique de caractères, qui convertit le texte balayé en document. Puisqu’elle n’est pas limitée par une trame, le LSM-100 peut balayer des tailles de la page jusqu’à A3. Comptez dans les 130€. Et mieux que des mots, une vidéo vous attend dans la suite.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
tip top !!!
Ou peut on l acheter ???? je la veux….
Un futur test de la chose ?
pas mal, même si rien de révolutionnaire, du moins technologiquement…
reste à connaitre la résolution du dispositif de scan, ça peut être bien pour scanner rapidement certaines images quand on est pris dans le flow d’une créa.
on peu modifier le texte après l’avoir scanner??
inutile pour moi je scan presque rien mais vraiment pas mal quand même !
DO
..1990 invention du scanner à main
…1995 scanners A4
…2005 scanners à documents par lots
2011 : LOOP
à quand la souris cafetière 🙂
ça peut avoir un intérêt avec un OCR derrière