Pour une bonne nouvelle : à en croire Frédéric Martel, actuel animateur de l’émission Soft Power (France Culture, tous les dimanche à 19h), Amazon aura décidé de lancer son Kindle 4 en France à partir du 8 octobre prochain. Notre homme ayant repris des informations alors fournies par Arnaud Nourry, le PDG d’Hachette, qui s’attendait dans un premier temps à une sortie de l’eBook reader dans l’hexagone d’ici la fin de l’année.
En espérant que l’information trouve rapidement un écho officiel, accompagné de la confirmation de l’arrivée de livres en Français en masse sur la plate-forme. Si seulement…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est pas trop tôt. En espérant qu’il reste fidèles à leur politique de prix, ca permettrait de ne plus avoir des lecteurs à plus de 150 euros…
Kindle 4? Je croyais qu’on en était encore au 3…
Super, mais comme d’hab, je sends qu’on va avoir droit a prix US x2 pour la france.
le sony est nettement plus classe que cette horreur
@y52 : question de goût, je le trouve plutôt pas mal.
Je regrette juste les bordures un peu trop importantes, mais si c’est une nouvelle version qui sort, peut être un nouveau design en prévision.
J’ai essayé les deux et je ne changerais pas mon kindle contre tous les sony du monde.
L’arrivée du Kindle sur le marché suscite une véritable effervescence 🙂 On peut légitimement se demander si le succès sera au rendez-vous après des échecs comme le FnacBook. Je viens de lire un article très complet sur le sujet sur le blog de mobilivres : http://www.mobilivres.fr/blog/2011/10/quel-avenir-pour-le-kindle-en-france. 🙂