Passer au contenu

James Bond : plus de 45 ans de voitures de luxe !

Intéressante, cette infographie fournie par le site Car Buzz, et listant les bolides conduits par l’agent zéro zéro sept tout au long de sa “carrière”. De…

Intéressante, cette infographie fournie par le site Car Buzz, et listant les bolides conduits par l’agent zéro zéro sept tout au long de sa “carrière”. De l’Impala Convertible de 1963 à la Lotus Esprit S1, en passant par la pléthore d’Aston Martin lui ayant été fournies. Par contre, il n’est nullement fait état d’une quelconque Fuego. Dommage, il aurait eu la classe…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

20 commentaires
  1. C’est effectivement trés incomplet comme liste ! Il manque aussi l’engin lunaire, le char d’assaut, … Bref, c’est trés trés loin d’être une liste complète.

  2. Manque aussi le bateau de Cousteau, les vélib’ de paris et j’en passe, la trotinette à moteur et j’en passe…

  3. Qu’1 seule BMW?
    Et la série 750 de Demain ne meurt Jamais? Et la Z3 de Goldeneyes?

    Où est l’AMC de L’Homme au Pistolet d’Or?

    Bref, dommage que ça soit si incomplet. 🙁

  4. L’infographie prends en compte les Voitures, donc il est évidemment qu’on n’y trouvera pas d’autre type de véhicule, surtout qu’en fin de liste il est affiché le nombre d’autre véhicule utilisé.

    ps : en dehors des images, tout les véhicules sont cité dans les textes, je pense qu’il aurait était ridicule de mettre toute les voitures, cela serait devenu illisible.

  5. Mouais… en le survolant vite fait j’ai déjà trouvé des erreurs : James n’a pas conduit 1 mais 3 BMW : Il manque la Z3 (Goldeneye) et la 740i ou 750i (Demain ne meurt jamais).

  6. Eh ben, je n’imaginais pas qu’il y ai autant de lecteurs du JDG qui soit des experts des anciennes automobiles, qui plus est dans James Bond 🙂

    Vous ne cesserez de m’étonner (en bien rassurez vous)! 😉

  7. c’est plus que incomplet… une seul BMW ? alors il y a eu la z3, puis la z8 et enfin la série 7 avec le logo coupeur de câble en acier et depuis quand james bond roule en ford fairlane…

  8. Ils se sont plantés au moins sur les BMW : il y en a eu 3 (et pas une seule comme indiqué) : la Z3, la série 7 et la Z8…

  9. Dans Tomorrow Never Die, c’est une BMW qui est principalement utilisée (celle qui se commande à partir du téléphone portable)
    Ce qui fait 2 BMW dans toute la série et non une (celle là et celle de “the World is not Enough”)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode