Passer au contenu

Carol Bartz prend la porte !

Arrivée en janvier 2009 à la tête de Yahoo! Carol Bartz vient d’être virée… par le Conseil d’administration et en plus par téléphone ! Les derniers…

Arrivée en janvier 2009 à la tête de Yahoo! Carol Bartz vient d’être virée… par le Conseil d’administration et en plus par téléphone ! Les derniers résultats financiers du moteur de recherche étant assez mauvais, sa tête était mise à prix depuis de nombreux mois. C’est Tim Morse, le directeur financier, qui assurera ses fonctions en attendant de trouver un remplaçant. Avant de partir, Carol Bartz a tout de même envoyé un rapide message aux employés du groupe :

À tous,

Je suis très triste de vous informer que je viens d’être licencié au téléphone par le directeur du Conseil d’administration (Roy J. Bostock, NDLR). Ce fut un plaisir de travailler avec vous tous et je vous souhaite une bonne continuation.

Carol

Envoyé depuis mon iPad

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Les mecs ils touchent des salaires de fous, et ils ne sont même pas capable de renvoyer quelqu’un avec un minimum de tact et de respect.
    Consternant….

  2. Le “envoyé depuis mon iPad” je suis quasi sur que c’est le JDG qui l’a rajouté exprès pour faire du troll 😉

  3. Si elle ne sait pas virer les auto-messages ajoutés par les constructeurs en fin de mails, je comprend qu’elle ait été foutue à la porte! 😛

  4. @Max: Dsl j’ai pas d’imagination, je roule en BMW M3, habite Marseille et vis en france… lol

    Toi … tu dois juste t’appeler Max c’est ca ???

    ps: au faite, “appeler et pas appeller”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode