Passer au contenu

Photos du Toshiba Qosmio F750

Dévoilé pour la première fois lors du Medpi 2011, c’est sur son stand à l’IFA 2011 qu’on a pu découvrir enfin en état de marche le…

Dévoilé pour la première fois lors du Medpi 2011, c’est sur son stand à l’IFA 2011 qu’on a pu découvrir enfin en état de marche le Toshiba Qosmio F750, un PC portable à destination des gamers et vous proposant un écran 3D sans lunettes. Et histoire de ne pas avoir les mêmes problèmes que sur une 3DS au niveau des angles de visions, le Qosmio F750 vous propose de traquer vos yeux grâce à la webcam et donc d’adapter l’image en fonction de la position de vos yeux.
J’ai pu l’essayer avec Super Street Fighter IV et ça a plutôt bien fonctionné même si la 3D n’est pas aussi prononcé qu’avec des linettes. A côté, on notera une fonction qui vous permet de ne pas être en tout 2D ou en tout 3D mais d’être en 2D la plupart du temps et n’afficher que la 3D quand la source le veut. Imaginez être en train de surfer sur internet et tomber sur une vidéo 3D et bien seule la vidéo sera en 3D et non le reste du bureau, ce qui est plutôt agréable.
Pour rappel, le Qosmio F750 vous propose un écran de 15,6″, un processeur Intel Core i7 de seconde génération, une carte vidéo Nvidia GeForce GT540M, 6Go de RAM et 640Go de disque dur. Comptez à partir de 1600€.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Mouais, si c’est pour avoir une base de clavier qui s’enfonce complètement comme sur les autres Qosmio que j’ai testé à la fnac, non merci. En plus vu le tarif, les Asus sont quand même un peu mieux foutu 🙂

  2. un PC portable à destination des gamers avec une carte vidéo Nvidia GeForce GT540M. un “facebook games” gamer peut être 😉

  3. La 540 est excellente pour la résolution du M11X, mais là, en effet, j’ai un doute.

    Au moins le design des Qosmio devient plus sobre (avec quelques fautes de goût résiduelles comme les boutons argentés du pad, l’excès de plastoc pour 1600 brouzoufs, ou le manque visible de rétro-éclairage clavier…).

  4. “le Qosmio F750 vous propose de traquer vos yeux grâce à la webcam”

    Un truc qui me regarde en permanence pendant que je mate un Pr0n non merci 😀

Les commentaires sont fermés.

Mode