C’est à partir du mois d’octobre que B&You, les forfaits SIM de Bouygues Telecom accessibles uniquement depuis le web, va donner la possibilité à ses clients de payer en trois fois sans frais son téléphone qui sera d’ailleurs vendu “au prix de revient” car il n’y a pas de subvention pour ces forfaits sans engagement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Etant donné leur politique de non-subvention, je pense que c’est une excellente idée !
Tres bien ca va en calmer quelques-un de renouveler tous les ans, de payer un telephone plus cher qu’un ipad ou un pc portable.
mouais payer au prix fort un téléphone bloqué, même en trois je préfère le prendre nu chez cdiscount ou autre
Ça reste un bon argument commercial… Vous voudriez quoi ?
Il n’y a pas que des téléphones à 500€ !
Il ne faut pas oublier que c’est la rentrée, de nouveaux téléphones vont inonder le marché et le prix des autres va baisser. Les familles vont renouveler leurs téléphones pour monter en gamme. Les formules sans engagement s’adressent aux jeunes !
Si vous n’êtes pas satisfait par la formule de Bouygues Télécom, vous pouvez toujours consulter notre dossier spécial rentrée :
http://www.choisirsonforfait.com/forfait/choisir-forfait-mobile-jeunes.php
Bonne initiative mais pas innovante, cela fait plus de 2 ans que des opérateurs comme NRJ Mobile ou C Le Mobile le proposent si l’on souscrit dans son agence bancaire….
Oui mais n’oubliez pas que B&You n’as que deux mois d’existence commercial. Il faut avouer qu’ils sont plutôt réactif pour l’instant aux demandes des consommateurs.