Passer au contenu

Un miroir interactif au New York Times

Conçu par le NYT’s Research & Development Group, ce prototype de miroir interactif a été réalisé à partir dit t’on : d’une TV Philips Mirror reliée…

Conçu par le NYT’s Research & Development Group, ce prototype de miroir interactif a été réalisé à partir dit t’on : d’une TV Philips Mirror reliée à un capteur Kinect. Doté d’un système de reconnaissance vocale, ce Miroir vous permettra entre autre de lire les gros titres du New York Times, de consulter votre calendrier de rendez-vous, d’envoyer des mails de checker vos réseaux sociaux préférés et vous aidera même à choisir la cravate la plus adéquate.

Notons également la présence d’un scanner de puces RFID situé sur le rebord du miroir qui vous donnera des informations supplémentaires sur les médicaments et autres produits que vous posez sur celui-ci. Pour en savoir plus, consultez les deux vidéos disponibles dans la suite.

sur

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. D’un point de vue féminin, c’est top. Avoir accès à tout juste dans la salle de bain ! Évidemment, déjà que le temps passé devant le miroir est conséquent, là c’est même plus la peine, va falloir une salle de bain par personne 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode