Passer au contenu

Karlax : un instrument de musique dédié aux arts numériques

Présenté pour la première fois au salon Musikmesse à Francfort en mars 2010 et en vente depuis décembre dernier, le Karlax conçu par DA FACT est…

Présenté pour la première fois au salon Musikmesse à Francfort en mars 2010 et en vente depuis décembre dernier, le Karlax conçu par DA FACT est un instrument de musique électronique sans fil composé de 41 capteurs qui au regard des vidéos qui suivent pourrait bien offrir de nouvelles possibilités aux artistes numériques aussi bien en studio qu’en performance live. Comptez 3 929,77 € HT.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Enorme !!!! J’en veux un…. Mais…. c’est.. C’EST TROP CHER !!!!! Oh non… pourquoi !?
    Kreed tu es un sadique !

  2. Très intéressent instrument surtout pour ceux qui veulent se spécialiser le domaine de son. C’est vrai que c’est chère mais il faut souffrir pour s’offrir quelques chose d’une grande valeur un.
    Un instrument de ce genre est rare, particulièrement sophistiquer alors le prix valant de sa valeur.
    Encourage les créateurs d’instrument d’en créer d’autres variété pour que les amateurs et les joueurs de ces instruments puissent jouir de son existence.
    Il y a aussi des instruments de ce genre en broquant si on veut ne pas avoir un neuf. Pourquoi pas en acheter.
    Mais c’est très important de nos jour d’être au courant de la nouveauté.
    ou ca ou venez me rendre visité. 😕
    http://instrumentmusiqueoccasion.fr

Les commentaires sont fermés.

Mode