Passer au contenu

PowerDVD débarque sous Android

Bien pensée, cette version Android du logiciel PowerDVD, qui va permettre à n’importe quel utilisateur de smartphone ou tablette basé sous l’OS mobile de Google de…

Bien pensée, cette version Android du logiciel PowerDVD, qui va permettre à n’importe quel utilisateur de smartphone ou tablette basé sous l’OS mobile de Google de streamer sur l’écran de son terminal des vidéos directement piochées au sein de son ordinateur. Mais aussi de les sauvegarder, pour peu qu’elles soient en MP4 (H.264/AAC).

Comptez 14.05€ (quand même). Suivez ce lien.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. PowerDVD ? On parle de cette usine à gaz mal intégrée à l’enviro’ de Windows, qui se la joue comme Steam ou iTunes avec des plombes à s’afficher quand on l’appelle ? Qui en met autant à comprendre qu’elle plante quand on lui demande de se fermer ?

    Et ils portent ça sous Android ? Mon Dieu !! Même un Galaxy S2 serait à genoux avec une telle daube !

  2. @ Kundun : Steam a des avantages et des qualités, je le reconnais sans soucis, mais je ne comprendrai jamais d’où sort cette nécessité d’y greffer l’inconvénient d’être lourd à lancer et un poil lent à s’afficher…

    Étrangement, ce même problème se retrouve dans toutes les app’s dont l’intégration visuelle n’est pas celle proposée par l’OS hôte, d’où mon impression que l’on sacrifie de la fluidité et de la réactivité pour présenter une UI au look différent.

  3. Quoi ? “Power” DVD est toujours en vie ?
    Bon à mon avis, pour ce soft même sur une tablette tactile il faudra lui connecter une souris…

    je fais référence à l’époque où Power DVD était encore le seul moyen de lire un DVD vidéo sur le PC (années 1997 ) et Power DVD ne connaissait pas la notion de raccourci clavier… quand à son interface … ressemblant aux tout premiers magnetoscopes de salon, bref…
    j’ai toujours rigolé devant son nom “Power”…
    Les Pauvres plutôt, oui.

    Heureusement, Media player classic ne s’était pas trop longtemps fait attendre (mais 2 ou 3 ans ça parait long sur le moment )

  4. Je ne comprend pas trop l’intérêt du streaming de film entre un pc à la maison et une tablette android ?

  5. Bon pour celui qui comprend pas l’interret du streaming ben… il a quand meme tres tres peu d’imagination, et pour celui qui qui parle de 97 et de MPC il serait temps, en 2011, de passer au bluray.
    Apres, c’est beaucoup trop cher pour ce que ca fait, mais pourquoi pas, des pros dans la concurrence. Dommage qu’ils aient oublié de preciser les codecs. Et pourquoi pas le premier logiciel android a lire des dvds ?
    Sinon je pensais au debut que vous parliez de PDVD remote un superbe petit outil gratuit qui stream dans l’autre sens et pilote le pc

Les commentaires sont fermés.

Mode