Je ne vais pas m’attarder sur l’OS puisque c’est la version de base et Toshiba n’a procédé à aucune personnalisation. Par contre, j’ai beaucoup aimé son design sobre et élégant. La finition alu vous donne un cachet que les concurrentes ne proposent pas (excepté pour l’iPad2 et la Samsung Galaxy Tab 7.7). Et enfin, elle est vraiment très fine, sans pour autant sacrifier certaines options comme la sortie HDMI et le port mémoire MicroSD. Pour la partie processeur, le TI OMAP devrait donner de jolies performances, surtout en multimédia comme on avait pu le voir avec le test du LG Optimus 3D.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ah, Toshiba se réveille enfin
C’est étrange, le design me rappelle une autre tablette … Vite un procès en allemagne pour faire interdire cette tablette, des fois que certains la trouve mieux qu’une autre avec une pomme.
D’ailleurs j’y pense, tous ces écrans LCD noirs, plats avec des coins arrondis vendus depuis 6 ans, enlevez leurs pieds et ils ressemblent à cette tablette avec une pomme.
Du coup j’ai une idée, je vais déposer un design : un rectangle blanc, arrondi sur les coins, avec une ou deux portes, 60cm de large, 60cm de profondeur, et 200cm de hauteur, qui fait du froid, je vais mettre une pomme pourri dessus et je vais appeler ça FRIPPLE.
Franchement, ca a l’air pas mal! Apres, faudra voir les tests.