Des remous, mais également des railleries, cette fois matérialisées sous la forme d’une parodie, mixant la bande-annonce du film Yes Man (avec Jim Carrey), et des extraits de la saga Star Wars mettant en scène un Vador qui balance des “Yes” à tour de bras. Amusant. Mais soulevant un grave problème : celui touchant Lucas, incapable de laisser ses oeuvres tranquilles…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Jim Carrey a quand même plus de charisme avec ses pingouins (Troll face)
C’est qui Dark Vador?
Ha! c’est la version française du nom, d’accord…
Cette scène rajoutée est vraiment ridicule…
J’ai bien ri merci!
Il me semble que cette fameuse scène modifiée est extraite de l’épisode 3 “la revanche des Sith” et non de l’épisode 6 “le retour du Jedi” comme mentionné dans la brève. Quoi qu’il en soit ce “noooooooo” est de trop, comme on dit le mieux est l’ennemi du bien…
@Tightyjo : y a aucune scène rajoutée nulle part, ils ont juste rajouté dans le VI un “no” à Vador inspiré du “no” du III. C’tout !
@ Tightyjo: il me semble qu’il y a deux “noooo” rajoutés: un dans la scène en photo ici, qui est bien de l’épisode 3. et ne plus, un “nooo” ridicule à la fin de l’épisode 6, juste avant de Vador balance l’empereur par dessus la plate forme.
Changer l’oeuvre de la sorte, c’est faire ressurgir le fanatisme.
Le troll, arme marketing.