Passer au contenu

L’ultrabook Acer Aspire S3 officiel

Acer vient d’officialiser son Aspire S3, un ultrabook offrant un processeur Intel Core de seconde génération i3/i5i/7, une puce graphique HD 3000 intégrée, un écran 13.3″…

Acer vient d’officialiser son Aspire S3, un ultrabook offrant un processeur Intel Core de seconde génération i3/i5i/7, une puce graphique HD 3000 intégrée, un écran 13.3″ (1366×768 pixels), 240Go de SSD (en option) ou un disque dur jusqu’à 500Go, du Dolby Home Theater v4, du Bluetooth 4.0, un clavier de type Chiclet, une batterie capable de tenir la charge 6h, 50 jours en stand-by, un large trackpad, 2 ports USB, un port HDMI, ou encore un slot SD, le tout sous Windows 7 avec une épaisseur de seulement 13mm et un poids de 1.4Kg. A noter la fonction Acer Green Instant On qui offre une sortie de veille en 1.5s ou en 6s pour une veille prolongée. Disponible normalement en septembre en France à partir de 799 euros et jusqu’à 1199 euros.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Toshiba puis maintenant Acer! C’est la fete à l’ultra-book!

    D’un coté ça change de ces laptops de bureau tout moche et énorme.

  2. Mais pourquoi avoir poussé le “vice” jusqu’à copier l’aspect alu brossé du MBA?
    A moins qu’il n’y ait une raison technique ou de coût moi j’aurais bien préféré un noir comme les samsung série 9 ou une gamme de couleurs (pas trop flashy hein parceque la gamme Acer happy elle donne mal au coeur 🙂

  3. C’est dommage qu’il n’ai pas la place de mettre une petite carte graphique dedans! ça éviterai le changement de la carte mère en cas de plantage du chipset! (En gros changer d’ordi pour ça…)

  4. @ chrishopcs4 :

    Remercie plutot Intel qui a investi plus de 300 millions de dollars dans le concept d’ultrabook (dont il a imposé la définition).

  5. Ouai enfin moi je remerci personne pour ce genre de matos….
    Tu as le design OK
    La finesse Ok
    mais ça perd en robustesse, l’autonnomie est pas top (du à la grosseur) la chauffe souvent élevé. Ça augmente en prix énormément, on perd beaucoup de connectique…
    Moi mon asus en 13,5 (U36jc) est un peu plus épais mais bien moin chere et bien plus utile (et pas beaucoup plus épais)

  6. On a jamais de précision sur les SSD installer c’est bien dommage car ton a qu’il valent pas du tous le cout de l’investissement !

  7. Hmm à mon avis c’est le genre de produit qui va encore finir chez moi ! NEEEED comme on dit 😉

    Je viens de créer le site http://www.thecadeau.fr, afin d’aider tout à chacun à trouver un cadeau qui plaira à coup sûr, car on n’offre pas n’importe quoi à n’importe qui 😉

    Allez y faire un tour si vous avez besoin d’inspiration de qualité, vos commentaires sont également les bienvenus !

    A bientôt !

  8. MAis c’est à croire que tout le monde a oublié les produits précédents, même ceux d’Acer.
    Ex : Je possède depuis 1 an un Acer TimelineX 1830T : écran 11,6″, processeur core [email protected] GHz, 3 Go de RAM, ordi super léger et super fin.
    Attendez c’est pas les caractéristiques d’un ultrabook ça? Sauf que le mien je l’ai payé moins de 500 euros.
    Vous lui rajoutez un disque SSD (j’ai compté 120 euros pour 120 Go perso) et là vous avez toutes les caractéristiques non??

Les commentaires sont fermés.

Mode