Dévoilé en juin dernier, le Sony Ericsson Xperia Ray, petit frère du Arc (notre test) embarque un écran tactile Bravia Engine de 3,3″ (854 x 480), un processeur Qualcomm cadencé à 1 Ghz, un APN de 8,1MPx Exmor R, Facebook Inside, les Wifi/GPS/Bluetooth/3G, une batterie de 1500 mAh, plusieurs coloris ou encore une épaisseur de 9.4mm avec un poids de 100g, le tout sous Android 2.3. Il devrait être disponible mi-septembre en France. Voici donc quelques photos de cet Xperia Ray que nous avons pu approcher à l’IFA.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il me plaisait bien celui-là, mais la taille de l’écran est un peu juste, du moins par rapport à mon iPhone 2G. J’ai pas envie de changer pour plus petit!
Moi la taille de l’écran me va très bien, mais je comprend pas pourquoi on nous met toujours de larges bandes inutiles en haut et en bas de l’écran, agrandissant le téléphone pour rien. Le haut parleur ne prend pas tant de place que ça, et le bouton home peut être déporté sur la tranche, tombant directement sous le pouce…
Enfin un smartphone avec la taille et le poids d’un téléphone normal… NEEED !
ça fait un peu trop de téléphones ressemblant tout de même.
Celui là je le veux, au début il devait être dispo mi aout…étrange mais pkoi pas, finalement c’est mi septembre, pourquoi pas…Je serais là !! 🙂
il est hyper sympa copté disign quand meme……
Il me rappel énormément le nokia 8210 ça remonte bon a la sauce smartphone bien sur mais il est tous aussi compact bref le genre de téléphone pour moi !
@Anh,
niveau rapidité/fluidité/réactivité, il donne quoi le petit RAY,
comparer à un Galaxy S2, un Xperia Mini ou le Arc S?
merci d’avance =)