Passer au contenu

Le Sony Ericsson Xperia Active en photos

Dévoilé en juin, le Sony Ericsson Xperia Active est destiné aux sportifs où ceux qui ne font pas attention à leur téléphone. Il offre un écran…

Dévoilé en juin, le Sony Ericsson Xperia Active est destiné aux sportifs où ceux qui ne font pas attention à leur téléphone. Il offre un écran tactile de 3″ (320 x 480) utilisables avec les doigts mouillés, la certification IP67, un processeur Qualcomm cadencé à 1 Ghz, un GPS, le Bluetooth, le Wifi, la 3G, un APN de 5MPx, un baromètre et peut même être immergé dans l’eau durant 30 minutes.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Mais,… quelqu’un vois l’entré jack ? je crois qu’il pourrais concurencer le defy, surtout de par son bouton physique pour l’appareil photo.

    Par contre niveaux design :s, j’accroche moins.

  2. bon proc en effet, mais c’est la RAM qui rame. Et puis le coup du “utilisable avec les doigts moillé”, bein je peut le faire avec mon Legend. Dommage car il m’intéressait beaucoup celui-là, mais il est un peu petit pour moi et il a pas assez de RAM

  3. Voila le genre de téléphone qu’il me faut.

    Allé encore un effort pour avoir un écran plus grand n’en déplaise à certains ( eh oui j’ai de gros doigts de bassiste). 🙂

  4. “Ceux qui ne font pas attention à leur téléphone”…n’achètent pas de téléphone comme celui-là. ^^

    Mais je trouve le concept intéressant, même si au final ce genre de mobile peine à trouver grâce aux yeux du public, comme le Motorola Defy : un pur Smartphone ultra robuste qui résiste à l’eau, au choc, au sable et à la poussière.. mais un flop commercial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode