Samsung encore, qui aura en plus profité de l’IFA 2011 pour lever le voile sur le WiFi 3.6, soit un PMP bardé d’un écran tactile TFT LCD de 3.65″ (480×800), d’Android 2.3, d’un processeur TI OMAP 1Ghz, d’un capteur arrière 2 megapixels (flash LED), d’un capteur frontal VGA autorisant le chat vidéo, du WiFi 802.11 b/g/n, d’un accéléromètre, d’une boussole, d’un slot microSD (32Go au maximum) ou encore de 8 ou 16Go de mémoire interne. Comptez respectivement 149£ et 169£ pour chacune des versions, qui devraient en toute logique arriver chez nous courant octobre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ils s’arrête jamais les bougres!! Par contre le consommateur lambda va bientôt se perdre si ça continu , entre celui-la, les galaxy s wifi 4.0, 5.0 le player 50 etc..
Ah ouais, un Galaxy Ace quoi 😀
Le prix et les caractéristiques semblent intéressants ! Reste à voir ce que ça vaut dans la pratique.
Cependant, il manque quand même le bluetooth.
Et pour pouvoir concurrencer réellement Apple et ses Ipods, il faudrait aussi que des chaines Hi-Fi soient dédiés aux Pmp ou mobile sous Android de manière à mieux les intégrer que simplement comme des périphériques USB (pilotage via l’écran tactile, synchronisation de la bibliothèque de musique en natif…)
Combien il coute sans forfait ?