Passer au contenu

Le Samsung Wave 3 officialisé

Et hop : Samsung vient tout juste de rendre officiel son Wave 3, soit un smartphone basé sous Bada 2.0 (et évidemment sublimé si l’on puis…

Et hop : Samsung vient tout juste de rendre officiel son Wave 3, soit un smartphone basé sous Bada 2.0 (et évidemment sublimé si l’on puis dire par l’interface maison TouchWiz), et doté d’un écran tactile WVGA Super AMOLED de 4″, d’un processeur simple-coeur cadencé à 1,4 GHz, d’un capteur 5 megapixels (flash LED et enregistrement de vidéos en 720p au programme), d’un second capteur mais cette fois frontal et VGA, du Wifi, de 3Go de mémoire interne, d’un slot microSD (32Go au maximum), du service ChatON, le tout dans seulement 122 grammes.

Sortie prévue d’ici la fin de l’année, à un prix encore inconnu.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Bada n’a pas pour vocation de vouloir développer une masse d’appli, ceux qu’il veule, des applis qui servent à quelque chose. De plus, je trouve que l’os est très fluide, qu’il marche bien et simpa.

    Pour les 3go, tant qu’il y a une extension de mémoire, cela suffit largement !

  2. honnetement ,je tiens a emmerder le monde car bada c’est un peu la meme histoire que web os (en pas abandonné :D) tout ceux qui l’ont essayé ont trouvé ca ergonomique mais ce qui est exceptionnel avec bada (je l’ai testé sur un wave 723)c’est sa reactivité digne d’ios ,ce qui manque a android pour etre parfait

  3. Je pense que le processeur du Wave 3 ne serra pas plainement utilissée, Bada est trés fluide sur le Wvae premier du nom sortit il y a deux as voir plus.

    D’ailleurs Bada 2.0 serra compatible avce le Wave 2 ?

  4. en tout cas c’est beau de critquer samsung en attandans ce mois ci et le mois dernier ils ont sorti ofiiciellement 4 mobiles or apple avec leurs iphone 5 on en entend pas parler

Les commentaires sont fermés.

Mode