On termine avec Samsung, qui a également présenté le MV800, soit un appareil photo ultra-compact, offrant un écran tactile LCD de 3″ que vous allez pouvoir incliner comme bon vous semble, un f3.3-5.9 26-130mm 5x (équivalent à un 35mm), un capteur CCD 16 megapixels, un logiciel interne permettant d’appliquer pas moins de 14 filtres à vos clichés, une fonction permettant de prendre des photos en 3D (qui pourront être ensuite appréciées sur un écran 3D), des panoramas, et j’en passe. Sortie prévue fin septembre pour 279 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Samsung, roi de l’innovation !
Plutôt bien pensé, mais je trouve que l’interface, voire même l’appareil, fait plutôt cheap…
.
Je me demande du coup pourquoi Samsung n’a pas directement sorti ceci plutôt que ses apns avec double écran (frontal, et écran arrière habituel).
….pour les appareils photo…
Samsung et sa stratégie c’est assez simple…
Pour les smartphones on copie Apple…
Pour les appareils photo on copie Sony…lol
C’est exactement ce que Sony a innové il y a 18 mois avec le NEX-5…
comment on appui sur le declencheur quand l’ecran est en position haute ?
hum je suis pas tout a fait d’accord la sur le NEX5 qui a son écran certes orientable, mais pas au point de pouvoir le voir en étant en face, là ça na rien à voir.
L’écran du NEX permet en gros de faire des plongées/contre-plongées, là pas du tout (aucune plongée possible)
[troll]c’est simplement pour les kikoos à bout de bras la bouche en coeur…[/troll]
@Gizmo_091 bah tout simplement en appuyant sur le deuxième déclencheur qui est sur le dos de l’appareil 🙂 tu peux voir ça à la 12 seconde.