Leaké il y a quelques jours, voici des photos prises sur le stand Toshiba de l’IFA et montrant la nouvelle tablette “ultra fine” du constructeur. Sous Honeycomb, celle-ci embarquerait un écran de 10″, un processeur Texas Instruments OMAP4460 dual-core 1.5GHz, un port microSD, un port microUSB ainsi qu’un mini HDMI. Plus d’infos prochainement…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et un écran mat, y’a moyen ?
ou un film anti-reflet, je ne sais pas …
c’est incroyable, il n’y a absolument aucune inovation dans ces tablettes. elles sont toutes identiques. pourquoi eske personne ne pense intégrer un port usb par exemple? il n’y a qu’Asus qui fait des trucs différents. c’est ca qui est bon!
en tout cas elle a l’air epaisse !!!
aller, encore un futur procès pour cause de “trop grande ressemblance avec un objet ayant déjà existé qui n’est pas fortuite” en perspective !
Mouai je sais pas pour vous mais je trouve les tablette très cher pour se que c’est.
Bon ont a pas le prix de cette tablette mais ont sais déjà qu’il se situera entre 500 et 600€ et franchement pour se prix c’est abuser, pour ce prix la ont a le droit a un pauvre cpu arm dual core, niveau ram elle aura combien? en ce moment sa tourne entre 512 et 1 go et niveau gpu les tablette n’ont pas grand chose dans le ventre.
En tous cas pour 250€ nous avons le droit a une PSvita wifi qui lui au moins a un cpu quadri-coeur (cortex A9 de samsung) a 2 GHz, 512 Mo de ram et un GPU quadri-coeur dont on ne sais pas encore vraiment grand chose dessus mais a parié qu’il sera puissant.
Manque plus qu’un petit génie cracke la console et foute android dessus et nous avons la tablette la plus puissante du marcher.
@kobbelfish : Euh la transformer si t as pas le dock clavier t as pas d usb host pas de HDMI ect…. j avoue elle me fait de l oeil mais en comparaison sur la ACER y a tout sans avoir de dock……….