Passer au contenu

Acheter un iPad sur le parking d’un McDonald’s ? Mauvaise idée…

Non vraiment, acheter un iPad au rabais à des inconnus sur le parking d’un McDonald’s n’est pas une chose à faire. Et ce n’est pas cette…

Non vraiment, acheter un iPad au rabais à des inconnus sur le parking d’un McDonald’s n’est pas une chose à faire. Et ce n’est pas cette femme résidant en Caroline du Sud qui viendra me contredire. Imaginant acheter un exemplaire de la tablette tactile d’occasion pour 180$ sur le parking du McDonald’s de Spartanburg, elle s’est en fait retrouvé avec une boîte renfermant une planche en bois ornée d’un logo Apple. 2 suspects sont actuellement recherchés, dont l’un disposant d’une dent en or. Ca ne s’invente pas.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

40 commentaires
  1. Recherchés pour quel motif ? Ou est il écrit qu’il est interdit de vendre une planche en bois pour 180$ ??? Elle est trop bête, qu’elle assume maintenant !!!

  2. euuuh …. pourquoi ne pas tester le produit quand on l’achète? surtout si il s’agit d’un truc d’occasion?

    limite il faudrait arrêter le client pour être aussi stupide …

    plus il y aura de gens naïf comme ça plus il y aura de mec avec une dent en or a te vendre des conneries sur les parking du MacDal ! 😡

  3. Ca lui apprendra à accepter de racheter de la marchandise volée.

    (et avant qu’on me sorte un contre-argument bidon, je ne vois aucun cas de figure où un inconnu vous proposant des produits hight-tech sur un parking à la moitié du prix cherche a vous vendre un produit avec facture.)

  4. +1 WriterZ !!!
    Tout se vend en ce bas monde …. Sa faute si elle n’a pas su regarder ce qu’elle achetait -_-”
    Ces américains alors …..

  5. “Recherchés pour quel motif ?”
    Pour avoir collé une pomme au dos. Cette tablette fais de la concurrence à l’iPad et à moindre prix.

    Sinon j’aime bien l’effort des types pour la peinture et tout. Vu la gueule de la planche, ils auraient pu ne rien peindre c’était pareil! 🙂

  6. en même temps elle ne peut s’en prendre qu’a elle même.
    Acheter du matériel sans même essayer de l’ouvrir…. c’es juste n’importe quoi

    Personnellement j’ai déjà acheté des smartphones d’occasion… mais même en pleine rue, je prends le temps d’ouvrir la boite, d’allumer l’appareil et de voir s’il marche….

    Quand je pense que j’aurai pu vendre une vraie brique a la place de mon vieux magic brické… mdr (je plaisante bien sur^^)

  7. Ca pour faire rire ca fais rire… enfin ca fais presque pitié quand même.
    Qui de nos jours est encore assez bête pour acheter un appareil d’occasion EN MAIN PROPRE sans ne serait ce qu’ouvrir la boite….

    J’ai déjà acheté des smartphones d’occasion, mais j’ai toujours pris le temps d’ouvrir la boite et même d’allumer l’appareil devant le vendeur. Et s’il me dis ‘tu n’a pas confiance?’ je lui répond un gentil “non” avec un grand sourire^^

  8. Jolie quenelle de 180, bravo monsieur la chico en or, et je double votre score pour la belle analogie entre une planche en bois et l’ipad cela vous fait une double quenelle piquée, encore un fion qui s’est fait mystifier.

  9. En même temps, vu le surcoût pour avoir une pomme sur un produit, je pense qu’en fait elle a eu une planche gratuite mais à 180$ à cause du logo… 😀

  10. Je ne vois pas où cette personne s’est faite berner, elle n’a qu’à contacter le SAV d’Apple, il lui aurait échangé contre une autre planche en bois. MOUHAHAHA…

  11. Il y a la mm arnaque ici a Shenzhen.
    On vous montre un produit original, vous le tester et donc vous sortez votre argent.Pendant ce temps le vendeur le remet (laptop, iphone, ipad….il y a tout ici) dans sa boite et avec son complice vous la change par une autre boite du mm poids.Mais sans le produit,un truc qui ne marche pas ou une copie…..Vous partez pourtant confiant car vous l’avez bien vu et testé….. 😡

  12. la suite de l’histoire :
    la police les a arrêté 200 m plus loin, car les pauvres .. morts de rire .. n’ont pas pu continuer bien loin ! 🙂
    à ce niveau c’est presque de l’art

  13. non la franchement a moins d’être contrainte , c’est pas possible, elle est trop bête, elle le fait exprès ? non mais je suis pas méchant mais que CA lui serve de leçon ! palsambleu ! et le bon sens il est passé où ? (DTC ???)

  14. Ahah au moins les arnaqueurs on mis un peu de leurs trypes pour que cela “ressemble” à un iPad..XD La femme ne devait vraiment pas s’y connaitre…

  15. @WriterZ : au regard du Code pénal, conne ou pas, cela reste une escroquerie puisqu’ils ont fait croire à cette dame qu’ils vendaient un iPad. Ils doivent être poursuivis point barre.

  16. Southpark et Cartman qui a une plaque de verre avec du papier alu et qui se la pète avec son Ipad xD, une couche de peinture métallisée et sa passe tranquillement x)

  17. Elle appelle la police pour lui décrire le délit, le policier lui répond :
    -Cool story bro.

    Faut vraiment être con des fois ….

  18. Mais non elle a pas compris elle a pas acheté un iPad mais une iPlanche, et à mon avis ça vaut au moins 600euros neuf (logo apple oblige) donc elle y gagne.

  19. Honnêtement j’pense qu’ils se sont fait chier pour rien a faire cette fausse tablette! Un bout de bois sans motif, et joliment emballé aurait largement suffit vu qu’elle n’a même pas pris la peine de regarder son nouveau “jou-jou”. Les mecs eux sont poursuit pour contre façon sans doute héhé! Il me semble qu’il est interdit de vendre un objet en prétendant que c’est un original. Mais c’est le genre de news en carton ça. 🙂

  20. Vous etes incroyable !
    La personne a achete ce que l’on a vendu comme étant un iPad. Or ce n’en est pas un. C’est donc une escroquerie
    Aux US c’est condamné.
    Apparemment en France c’est bien vu … pitoyable X(

Les commentaires sont fermés.

Mode