Kandenchi est une souris sans fil (qui conviendra aussi bien aux droitiers qu’aux gauchers) dotée d’un capteur 1200 dpi et d’une batterie Lithium-Ion 120 mAh rechargeable via USB (un câble de 70 cm de long est d’ailleurs prévu à cet effet). Disponible en précommande ici en noir ou en blanc, comptez 85,56 dollars.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mouais, j’essaye de m’imaginer l’ayant en main et ça doit pas être très reposant quand même …
Va jouer a quake avec ça!
plus de problème de canal carpien !! 😀
Simple fallait y penser 😉
j’ai peur pour l’ergonomie quand même un peu.. mais pourquoi pas à ce moment là, le pouce permettant de scroller et les deux clics index et majeur, là comme ça tu le gardes en main carrement..
Cher la pile LR20
Ne serait elle pas gyroscopique aussi ? pouvoir la tenir en main est mettre le curseur ou on le désire ? un peut comme une manette Wiii ? je pense que c est pour cela qu elle est si chère…….On verra. !
pas idiot du tout ! Sur le côté !
( ceci dit pour certains tout déutants ça risque d’être sport, j’en connais)
@monk e
Parce que c’est beaucoup moins précis une boule que tu fait rouler plutôt qu’une souris
Le concept est sympa fallait vraiment y penser c’est bien que certain sorte du cadre de ce que l’ “on” a déjà créé “on” a trop tendances je trouve à faire évoluer ce que l’ “on” a trouvé plutôt qu’a chercher de nouvelles solutions