Passer au contenu

Un prix et une date de sortie pour le gScreen Spacebook

Le Spacebook de gScreen, soit ce notebook doté de 2 écrans 17″ full HD (plus d’informations ICI) sera donc finalement disponible dans le courant du mois…

Le Spacebook de gScreen, soit ce notebook doté de 2 écrans 17″ full HD (plus d’informations ICI) sera donc finalement disponible dans le courant du mois de novembre 2011, pour un prix de départ de 1899$. Pour ce prix, vous aurez droit à une bécane équipée d’un processeur Intel i7, de 8Go de RAM DDR1333, d’un disque dur 500Go, ou encore d’une carte graphique Nvidia…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

12 commentaires
  1. Métiers spécifiques ou personnes qui veulent un transportable tout en ayant le confort du dual screen. C’est pas si con en fait, les deux écrans se replient l’un en dessous de l’autre, on peut donc le ranger facilement pour le transporter (pas dans un sac à dos j’en conviens, mais en voiture ça passe très bien). Et le prix est certes élevé mais pas prohibitif pour une machine de ce genre.

  2. Je trouve l’idée excellente, en dépit du poids.
    Ca ne remplacera jamais une station de travail avec réplicateur de ports + écrans et tout le tralalala… Mais ça permet de mieux bosser, dans un train par exemple…

  3. Pourquoi pas, je travaille tous les jours en dual screen, sur “portable” et écran supplémentaire. je mets “portable” car c’est un 17″, autonomie 1h grand max donc toujours branché … et je le ramène tous les soir chez moi … où je n’est plus qu’un écran (l’autre me manque des fois 😥 )… donc comme je considère mon PC actuelle déjà comme un “transportable” + qu’un “portable”, hormis le prix que je mettrai difficilement, j’en vois bien l’utilité. (Perso, je fais de la prog Web et fait un peu de graphisme, et on apprécie le dual screen face au switch alt+tab entre les fenêtres 😀 )

  4. heu..notebook vraiment…??
    vaudrait mieux parler d’une brique je pense, on est loin du cahier de note (notebook) là quand même…

  5. je suis architecte et je peux vous dire que ce genre “d’engin” est génial pour les professionnels. Faire une correction sur les plans sur le bureau improvisé d’un chantier tout en en mettant plein la vue à ses clients c’est cool.
    Reste à savoir si les finitions sont bonnes et si le poids reste raisonnable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode