Passer au contenu

Des figurines des Batman et Joker façon 1989 en pré-commande !

Les amoureux de l’homme chauve-souris auront sans doute du mal à rester insensibles à ces 2 nouvelles figurines, dépeignant les Batman et Joker dans leurs versions…

Les amoureux de l’homme chauve-souris auront sans doute du mal à rester insensibles à ces 2 nouvelles figurines, dépeignant les Batman et Joker dans leurs versions “Burton 1989″. Proposées par Hot Toys aux prix respectifs de 224.99$ et 249.99$, elles seront en toute logique disponibles dans le courant du premier trimestre 2012. En attendant, et à défaut de les caresser de vos mains, je vous propose de les admirer sous toutes les coutures !



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Ah… le joker de Burton avait quand même plus de classe que le nouveau “zombi” made in Nolan. Ca ressemblait au moins à du comics même si le premier film n’était pas parfait (contrairement au Batman returns qui reste inégalé)

  2. 100% d’accord avec toi Sib pour le Joker!!

    Mais dans l’ensemble les adaptation de Burton sont meilleures à mon goût.
    Même si le “Returns” de Nolan est très bon, le “Begins”, lui, est une daube incommensurable!!!

    Vive Burton!!

  3. En fait je parlais du Batman Returns de Burton (Batman le Défi quoi) avec l’intro du Pingouin totalement inoubliable. C’était l’époque où Burton savait encore faire des films…

  4. Personnellement, j’ai autant aimé les Batman’s de Nolan que ceux de Burton. J’ai trouvé de sérieux atouts aux deux, et j’ai trouvé l’interprétation de Joker faites par feu H.Ledger certes différentes mais pas moins bonne pour autant. Loin de là. Après tout n’est que question de goûts.
    Pour ce qui est des figurines, je les trouves fantastiques , elle sont bluffantes de réalité ! J’aurais les moyens de me les payer,je le ferai sans hésiter ^^

  5. Ledger a emmené le personnage du Joker là ou aucun autre acteur ne l’eu fait jusqu’ici, la profondeur psychologique traité sans commune mesure dépeignant tout la folie de cet antagoniste au charisme sans pareil, allant jusqu’à obliger Batman à remettre son propre rôle en question relève tout simplement du génie. Il faut être un véritable abruti pour ne pas le reconnaître.
    L’interprétation de Nicholson est bien entendu mythique, mais en rien comparable au Jack de Nolan du fait qu’ils résultent de deux points de vue totalement différents.

  6. je me suis tjr demandé comment il a eu le role de batman ce type la putin zero carisme on dirai mon banquier, les muscle i son sur le costume putin

Les commentaires sont fermés.

Mode