Passer au contenu

Un nouveau Cowon iAudio 10 ?

Successeur du iAudio 9 (notre test), le iAudio 10 de Cowon pourrait être annoncé lors de l’IFA dans quelques jours. Le constructeur coréen vient en effet…

Successeur du iAudio 9 (notre test), le iAudio 10 de Cowon pourrait être annoncé lors de l’IFA dans quelques jours. Le constructeur coréen vient en effet de mettre un mini-site en ligne assez étrange pour ce baladeur MP3 dédié à l’audio… A suivre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. je me voi mal claquer 200 aujourd’hui pour un appareil à vocation purement musical je sens aussi la tablette
    mais je suis quand même septique .
    l’autonomie !!!!

  2. Ah ça c’est bien des remarques de personnes qui ne connaissent pas la vraie musique. Cowon est la seule marque qui fournit une qualité d’écoute digne de ce nom. (et le premier qui me dit que les iTruc tatata il se prend une baffe)

  3. D’accord avec BeBeOn88, Cowon est peut etre cher mais cela vaut carrement le prix et pour rien au monde je regrette mon cowon s9

  4. Je préfère dépenser 250€ pour mon J3 32Go que dépenser le double pour un truc 10″ et un son pourri !
    Avoir 36 000 truc pour écouter que de la musique… ça ne sert à rien ^^

  5. “je me voi mal claquer 200 aujourd’hui pour un appareil à vocation purement musical”. C’est le prix que j’ai claqué pour…mes écouteurs Weston qui vont justement très bien avec mon Cowon I Audio X5 (on ne rigole pas). En ce moment ma réflexion est : j’achète un nouveau Cowon ou non ? Sauf à ce que l’on me fasse écouter quelque chose de mieux, il ne me viendrait pas à l’idée d’acheter autre chose qu’un Cowon.

    Après, on peut toujours avoir un appareil qui fait téléphone, navigateur internet, baladeur, et tout et tout, mais qui ne lit ni le FLAAC ni l’OGG Vorbis. On peut toujours s’habituer au mauvais son, aux mauvais formats, bref à la moyenne banalité plutôt qu’à l’excellence. Mais effectivement, dans ce cas là, on n’est pas mélomane, juste consommateur de musique et donc on ne s’intéresse pas à Cowon.

  6. Il est évident que ceux qui ne comprennent pas l’achat de matos dédié à la musique ne sont que des casual listeners (qui forment le gros de la masse).. Ecouter de la musique sur smartphone ? Pour un vrai mélomane c’est tout simplement impensable (problème d’autonomie, mémoire, qualité du son, transfert de musique, formats lossless, etc.)..

  7. Je me posais la question des marques qui sortent un bon son.
    Le JDG m’a apporté un des éléments de réponse.

Les commentaires sont fermés.

Mode