Passer au contenu

Les caractéristiques du Sony PRS-T1 dévoilées

Le prochain eBook reader de Sony, soit le PRS-T1, qui devrait débouler en Europe d’ici peu au prix de 165€, vient en ce lundi matin de…

Le prochain eBook reader de Sony, soit le PRS-T1, qui devrait débouler en Europe d’ici peu au prix de 165€, vient en ce lundi matin de voir ses caractéristiques dévoilées. Ainsi, on sait qu’il embarquera un écran e-ink de 6″ (gestion des “gestures” en dual-touch) offrant une résolution de 800 x 600 pixels, des accès à Wikipedia et Google Search, et qu’il offrira un poids de 168g. A part ça, impossible de ne pas remarquer ces touches “hommage” à Android…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Je ne comprends toujours pas pourquoi il n’intègre pas le bluetooth. J’en ai marre de devoir utiliser un cable pour transférer mes livres sur mon e-reader PRS-600.
    On dit que le Wi-fi est sensé résoudre ce problème, mais on fait comment quand on n’en a pas à disposition ?

  2. Un lecteur comme ça avec accès à l’Android Market, j’en achète un tout de suite et j’en fais aussi des cadeaux à mes proches. Je parierai que ça ne va pas tarder.

  3. J’ai le prs-650, ce sont les mêmes touches, pas d’hommage à Android. Ne comptez pas sur ce système qui desservirait d’ailleurs le lecteur.
    Le prs-650 est déjà très bon, rapide, c’est une bonne chose que d’en proposer un avec de la connectivité et un prix moins cher. Mais le plastique lui ne m’inspire pas, surtout que le poids du 650 est pile-poil ce qu’il faut. Trop léger + plastique = plus fragile ?

  4. Une fuite, mais à quand l’annonce officielle de sa sortie. Les spéculations vont bon train. Les gens tablent sur octobre mais sincèrement, le plus tôt sera le mieux. Je ronge mon frein pour avoir ce petit gadget entre les mains.
    Le prix sera, bien sur, comme d’habitude plus élevé en Europe car l’euro toujours convertit par rapport aux dollars. En tout cas j’attends un sacré effort de ce coté là.
    Par contre, le plastique ne me dit rien qui vaille mais je veux en avoir le coeur net donc on se dépêche de sortir ce e-reader !

  5. Je l’ai depuis hier et franchement le plastique est de bonne qualité. Il ne me parait pas plus fragile que ça. De plus, je pense que ce qui a le plus de chance ce se casser dans ce genre de produit c’est l’écran 🙂 non?
    En tout cas c’est un très bon produit pour un prix raisonnable! L’écran est très réactif et agréable pour la lecture. 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode