Passer au contenu

Des détails sur le FujiFilm X10/X50

En attendant son officialisation, qui ne devrait désormais plus tarder, voici les derniers renseignements en date glanés sur le prometteur FujiFilm FinePix X10 (ou X50, on…

En attendant son officialisation, qui ne devrait désormais plus tarder, voici les derniers renseignements en date glanés sur le prometteur FujiFilm FinePix X10 (ou X50, on ne connait pas encore son appellation définitive).

En bref, il devrait disposer d’une Fujinon f/2.0-2.8, d’un zoom optique manuel 4x, d’un zoom optique, d’un capteur 12 megapixels 2/3, d’un processeur EXR, de modes manuels, d’une compatibilité RAW, d’un boîtier en alliage de magnésium, de la capacité de prendre des vidéos en 1080p, d’un flash pop-up manuel, d’un écran LCD 2.8″ 460k, d’un mode super macro 1cm, d’un mode panorama, ou encore d’une hotshoe dédiée et de l’auto bracketing.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. Deja, il est noir, tres bien !, quid du viseur, le meme que son grand frere… si oui, ca va etre une tuerie pour moins cher, mettez y un mode Snap a la Ricoh et il serait quasi parfait 8)

  2. Capteur 2/3″… Dommage, un aps-c aurait été un minimum selon moi… Même si l’optique aurait été surement plus imposante.

  3. @ lerelou

    Les Sony Nex sont des appareils destinés aux débutants, et le manque de contrôle rebutera l’utilisateur expert. Seul le nouveau Nex-7 pourrait prétendre à ce poste, mais le prix semble dissuasif. En plus, l’utilisation d’un plus petit capteur permet à Fuji de limiter la taille de l’objectif. Tu imagines un équivalent 28-105 ouvrant à f/2.0 sur un aps? Je ne pense pas qu’on serait dans la même gamme de prix, ni de poids d’ailleurs.

Les commentaires sont fermés.

Mode