En bref, il devrait disposer d’une Fujinon f/2.0-2.8, d’un zoom optique manuel 4x, d’un zoom optique, d’un capteur 12 megapixels 2/3, d’un processeur EXR, de modes manuels, d’une compatibilité RAW, d’un boîtier en alliage de magnésium, de la capacité de prendre des vidéos en 1080p, d’un flash pop-up manuel, d’un écran LCD 2.8″ 460k, d’un mode super macro 1cm, d’un mode panorama, ou encore d’une hotshoe dédiée et de l’auto bracketing.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“d’un zoom optique manuel 4x, d’un zoom optique,”
?
Deja, il est noir, tres bien !, quid du viseur, le meme que son grand frere… si oui, ca va etre une tuerie pour moins cher, mettez y un mode Snap a la Ricoh et il serait quasi parfait 8)
Ça ressemblerait presque à un boitier télémétrique… des infos la dessus, savoir si c’est le cas ?
Capteur 2/3″… Dommage, un aps-c aurait été un minimum selon moi… Même si l’optique aurait été surement plus imposante.
Laissez tomber ça les mecs, le futur est aux NEX !
@ lerelou
Les Sony Nex sont des appareils destinés aux débutants, et le manque de contrôle rebutera l’utilisateur expert. Seul le nouveau Nex-7 pourrait prétendre à ce poste, mais le prix semble dissuasif. En plus, l’utilisation d’un plus petit capteur permet à Fuji de limiter la taille de l’objectif. Tu imagines un équivalent 28-105 ouvrant à f/2.0 sur un aps? Je ne pense pas qu’on serait dans la même gamme de prix, ni de poids d’ailleurs.
Des photos valent toujours mieux que de longs discours non ?
http://lesvuesdici.blogspot.com/
Bonnes photos à tous ! Avec ou sans X10 !