Passer au contenu

Et maintenant, que va bien pouvoir faire Steve Jobs ?

Depuis son départ du poste de CEO d’Apple, Steve Jobs a du quelque peu remodeler son agenda. Finies les journées stressantes et sans fin, l’ex grand…

Depuis son départ du poste de CEO d’Apple, Steve Jobs a du quelque peu remodeler son agenda. Finies les journées stressantes et sans fin, l’ex grand patron semble décidé à se la couler douce (façon de parler), laissant à Tim Cook tout le loisir de prendre ses marques. La preuve avec cette copie issue de son nouvel agenda :

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

29 commentaires
  1. J’ai pas compris, c’est censé être drôle cette news ?

    Ou ça présente un quelconque intérêt ?

    Désolé, #jedemande.

  2. Il a bien raison d’en profiter moi je dis car ce ne serra pas à 90 ans qu’il pourra profiter de son argent.

  3. Bah c’est pas son vrai agenda ^^ c’est juste une fausse copie pour montrer que steve n’a pas trop confiance en tim je pense 😀

  4. Son état de santé étant connu (marché financier ne tient pas compte du secret médical), je trouve cet article du plus mauvais gout et tellement éloigné de la qualité rédactionnel habituel de ce blog.
    :((

  5. Moi j’ai trouvé ça drôle, bien qu’un peu redondant…
    @chris: en fait c’est plus pour troller Jobs en le montrant un peu parano envers Cook que pour se moquer de son état de santé… C’est même pas de l’humour noir.

  6. Nan mais c’est fun, ça n’a rien a voir avec son état de santé, donc je vois pas pourquoi vous gueulez!!
    Et puis c’est de l’humour, alors ceux qui disent “j’aime pas”, peuvent ne pas apprécier l’humour, mais ne peuvent pas dire que ça en manque, d’humour! 8)

  7. ben le pauvre Steve, j’ai bien peur que pour lui il reste plus qu’à mourrir….trop malade , trop donné à Apple, et pas assez profiter…..

  8. hé les gars, pétez un coup, ça vous détendra …

    c’est de l’humour, on le sait qu’il est malade, ça fait 3 ans qu’on le sait…personne ne se moque de sa maladie, mais de sa paranoïa tyrannique, reportée pour le fun sur Tim Cook

    je suis sur que même lui arriverait à sourire en lisant ça

Les commentaires sont fermés.

Mode