Ce n’est finalement qu’en septembre que la fameuse mise à jour pour la Blackberry Playbook de RIM (notre test) sera disponible ! Très attendue, celle-ci devrait notamment proposer un client mail natif, un calendrier, un gestionnaire des contacts ainsi que BBM.
Update : des screenshots de cette mise à jour BlackBerry PlayBook OS 2.0 viennent de leaker…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et c’est quand la mise à jour de son prix vers 99 euros? 😉
Merci Orfeo de t’être dévoué pour la blague pérrave que l’on ne pouvait pas éviter.
je faisais parti de ceux qui attendaient cette tablette comme le messie. Mais RIM n’a pas compris que pour rattraper son retard sur Apple il devait être généreux. Ils ont préférés tondre les acheteurs, pensant que ce qui avait marche il y a quelques années avec les entreprises pourrait etre refait. Le problème c’est il y a quelques années Apple était complètement absent…
Franchement mettre en avant une maj en disant que la grosse nouveauté c’est une app mail, une de calendrier… purée…
Echec commercial en vue -_-
Coming soon to 99$ !
Pour infoss la tablette n’est qu’a 499euros. Le prix moyen de la concurrence a modèle equivalent et c’est un réel succes dans le monde de l’entreprise ce qui represente 70% des acheteurs…
La grosse nouveaute je penses de cette MAJ sera l’arrivèe des applis android…
Il faut reconnaitre que RIM n’est vraiment pas bon en communication voir mauvais…
🙁
effectivement, contrairement a apple ils ne peuvent pas annoncer l’arrivée du copier-coller, du multitache (et un vraie multitache sur la playbook) ou d’une vraie gestion des notifications, puisque la version 1.0 le fait deja.
alors apres strategiquement parlant c’etait stupide de ne pas proposer de client mail/contact/calendrier en natif, mais leur venue certes tardive corrigera ce gros defaut, et repositionnera clairement cette excellente tablette comme une des meilleures alternatives (la meilleure selon moi) sur le marché.