Passer au contenu

Un Gorillapod sur roulettes

Un Gorillapod sur roulettes (en l’occurrence, des roues empruntées à une paire de rollers), avouez que le concept aurait de quoi charmer plus d’un vidéaste, n’est-ce…

Un Gorillapod sur roulettes (en l’occurrence, des roues empruntées à une paire de rollers), avouez que le concept aurait de quoi charmer plus d’un vidéaste, n’est-ce pas ? Et bien, c’est justement l’idée développée par ce CineSkates, actuellement à l’état de projet chez KickStarter, et qui pourrait bien être vendu sur le moyen terme entre 200 et 300$.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

12 commentaires
  1. OUUaah ça c’est du génie…
    J’en connais qu’on pas assez baigné dans les lego durant leur enfance…

  2. Bah écoute, un mec qui fout 3 roulettes sur un trépied je suis désolé ça casse pas trois pattes à un canard… C’est pas le premier et ce sera pas le dernier je râle rarement contre les news elle même mais là c’est d’un useless incommensurable…

  3. C’est n’imp, surtout pour le prix …
    Le principe même des GorillaPod c’est de s’accrocher partout … et donc n’importe quel objet qui roule (Quad, skate …)
    Enfin, ca reste du plastic qui prend du coup les vibrations, ya de bonne chance que les membres se déplient en roulant sur du bitume ^^

    Ou alors on parle d’un gorrillapod de1,5m … bon en fait ca aurait plus de sens dans ce cas, mais les vibrations poseraient toujours probleme :p

  4. complétement d’accord, un gorillapod ok, mais juste pour mettre trois pauvres roues de roller et le caller à 300$… faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode