Passer au contenu

Des affiches de films minimalistes

Signées Adam Rabalais (USA), voici une collection de posters minimalistes en hommage à quelques blockbusters du cinéma d’horreur et autres. Retrouvez donc dans la suite les…

Signées Adam Rabalais (USA), voici une collection de posters minimalistes en hommage à quelques blockbusters du cinéma d’horreur et autres. Retrouvez donc dans la suite les classiques posters Star Wars, Inception, Harry Pother, Inglourious Basterds, Tron mais aussi l’Exorciste, The Thing, Moon, American Psycho et bien d’autres. Celles-ci sont en vente ici.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

16 commentaires
  1. D’accord avec toi Lerelou, c’est vrai que je n’ai pas fait attention sur le coup. Bien joué 🙂

  2. Le papillon pour Jurassic Park est là pour illustré la définition en haut de l’affiche

    La théorie du chaos qu’on connait frace à l’exemple suivant: un battement d’aile de papillon peut créer une tornade à l’autre bout du monde

  3. Moi je trouve ça très bien choisi le papillon.
    Un papillon c’est joli, ça inspire un certain calme. Ce qui est totalement opposé au fond du film, qui lui est chaotique. Ca crée un certain contraste.

  4. J’avais particulièrement apprécié le “redisign minimaliste” d’affiche de film que Canal+ avait utilisé récement pour faire sa pub. 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode