Passer au contenu

Une femme faite de bougie

Photographiée par Lenn Cox, voici une réalisation des plus impressionnantes, que l’on doit aux Belges d’A.F.Vandevorst. Où comment une marque a réussi à faire le buzz…

Photographiée par Lenn Cox, voici une réalisation des plus impressionnantes, que l’on doit aux Belges d’A.F.Vandevorst. Où comment une marque a réussi à faire le buzz à l’occasion de la Arnhem Mode Biennale 2011, et ce en exhibant une femme entièrement faite cire, et par extension, de bougies. Bluffant, voir effrayant…



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

17 commentaires
  1. Ah oui effectivement, effrayant… Quand on regarde la vidéo, on s’attend presque à ce que celle-ci ouvre les yeux.

  2. Il est vrai que cela laisse une sorte de malaise alors que, bon, je ne suis pas très sensible, comme gus 😉

  3. L’imagination est vraiment une de nos plus grandes forces, elle nous laisse concevoir des choses impossibles et parfois effrayantes à partir… de rien d’inquiètant 🙂 !

  4. Impressionnant et effrayant à la fois.

    Le lit et la camisole de force surtout qui font penser aux hôpitaux psychiatriques.

  5. @lerelou ça me semble difficile d’obtenir un niveau de détail pareil avec seulement un “moulage basique”, si moulage il y a eu, c’était avec un moule en plusieurs partie et un gros travail de finition après…

  6. Sa me rappel le film La maison de cire, où le gars recouvre ses victimes vivantes de cire chaudes et les exposer dans une pièces de la maison. C’est effrayant.

  7. glauque… ou pas , vu que c’est mal réalisé.

    bizarre quand même d’imaginer que ce tas de cire va ouvrir les yeux, vu que pour le “réalisme” on repassera, et heureusement.

    mais c’est maladif, morbide. c’est “l’art contenporain” d’aujourd’hui, = si on fait pas dans le vomi on n’est pas considéré.

Les commentaires sont fermés.

Mode