Passer au contenu

Et si Scott Pilgrim héritait (déjà) d’un reboot ?

Et si Scott Pilgrim, la licence qui fit fureur il n’y a pas si longtemps (avant de se voir adaptée au sein d’un long-métrage sur lequel…

Et si Scott Pilgrim, la licence qui fit fureur il n’y a pas si longtemps (avant de se voir adaptée au sein d’un long-métrage sur lequel on pourrait sans doute débattre des heures) se voyait déjà hériter d’un reboot, tablant cette fois sur le fait de s’approprier un public mature ? C’est l’idée émise par le dessinateur Kevin Mellon (auteur d’Heart et de Lovestruck, par exemple), qui s’est amusé à croquer la couverture imaginaire du premier volet de ses aventures, dans une version plus “sérieuse”. Sur que l’humour caractérisant la série en prendrait alors un coup…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. Le film n’est franchement pas mauvais, au contraire, il suivait la ligne directrice de la BD a sa façon mais la sauce prenait et cela fait son charme.

    Par contre c’est clair que l’idée de bd sérieuse on s’en passera pour tuer le ton décalée et humoristique de base de la BD.

  2. En parlant du film, le film aurait gagné en intérêt si le rôle principal n’était pas donné à Michael Cera qui rend le film bien mou ! Par contre les autres acteurs sont excellents ! Quel gâchis ! 😕

  3. L’histoire, les dessins et le contexte ne sont pas sérieux dans l’original, et c’est ce qui fait tout le charme.

    Je ne vois pas l’intérêt. Un nanard US de plus…Ou comment se sauver du manque d’originalité.

  4. Beurk j’aime pas, trop gribouillé, trop grossier pas fan perso.

    non mais bon pk un reboot il est très bien ce film je le trouve complétement tordant pour ma part

Les commentaires sont fermés.

Mode