Passer au contenu

Microsoft veut récupérer les développeurs webOS

Microsoft semble bien décidé à faire migrer les développeurs webOS, afin de les diriger vers Windows Phone 7. La preuve avec ce tweet posté il y…

Microsoft semble bien décidé à faire migrer les développeurs webOS, afin de les diriger vers Windows Phone 7. La preuve avec ce tweet posté il y a quelques heures de cela par Brandon Watson, oeuvrant au sein de la firme de Redmond, et annonçant que cette dernière pourra livrer aux développeurs intéressés par la migration suscitée qui daigneront bien se manifester le matériel leur permettant d’arriver à leur fin, smartphones compris. A voir si la stratégie paye par la suite…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. troll ON
    oui ce serait bien, vu comme windaube phone seven est en retard par rapport à iOS et Android….
    un peu de charité (informatique et pas financière!) voyons!!!
    troll OFF

  2. Microsoft est vraiment pitoyable, pire que les charognards, il avait déjà tenté il y a 10 ans d’attirer les développeurs java en lançant un nouveau langage C# (quasi copie de java), mais en vain, personnes n’en voulaient …

    ———————————————–
    http://www.phonemegashop.com

  3. Eric quand c’est apple ou google , ce sont des héros et quand c’est microsoft des charognards ?
    Quid de le la stratégie d’apple ou de google ?
    Ils leur offrent l’opportunité de trouver un emploi sur une autre plateforme parcequ’ils vont le perdre chez hp , où est le mal ?
    Faut arrêter quand même , chacun se débrouille c’est les règles du jeu , de la concurrence .

  4. @Eric
    Votre post prouve que vous méconnaissez le .NET et la politique de Microsoft à l’égard des développeurs…
    En outre, que je sache, les bénéficiaires ne sont pas obligés vendre leur âme à Redmond pour profiter de cette offre et recevoir formation, outils et téléphones.
    Rien de tel qu’essayer pour se faire sa propre idée, plutôt que de se baser sur les avis partiaux d’internautes plus ou moins éclairés, ou (pire ?) sur les parts de marché des OS.
    En termes de quantité d’applications, Microsoft est le 3è homme; il n’est pas illogique qu’ils fassent une telle proposition.
    Cela va dans le sens de la diversité, donc moi j’applaudis, pendant que vous jetez des pierres.

  5. @Eric : Pour ton information, le C# est le 5ème langage de programmation le plus utilisé au monde (derrière Java, C, C++ et PHP) et en constante augmentation. A ce rythme, le C# devrait passer dans le PHP d’ici 1 ou 2 ans, peut-être même moins.

    Même si c’est purement intéressé et qu’il comptent bien s’y retrouver avec cette offre, ça arrange tout le monde : eux, les développeurs et les utilisateurs. Que demander de plus ?

Les commentaires sont fermés.

Mode