Passer au contenu

Les noms vérifiés arrivent chez Google+

Annoncés depuis le départ, les “noms vérifés” arrivent sur les comptes Google+, permettant ainsi d’authentifier les comptes des utilisateurs les plus importants pour le moment ainsi…

Annoncés depuis le départ, les “noms vérifés” arrivent sur les comptes Google+, permettant ainsi d’authentifier les comptes des utilisateurs les plus importants pour le moment ainsi que des “stars”. Cela devrait cependant se propager à l’ensemble du réseau social dans les semaines qui arrivent. Pour voir si un compte G+ est “vérifié, une petite case cochée juste à droite du nom de l’utilisateur doit apparaître.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Comment être certain à 100% de l’authenticité du compte et d’automatiser ce processus pour tous les membres de G+ comme elle le prévoit dans la vidéo?
    En bref, comment font-ils cela?

  2. Avec leurs vrais noms les internautes disent moins de conneries, et aussi moins de choses intéressantes… Juste flat quoi.
    Je préfère le web anonyme.
    Mais ces réseaux sociaux permettent aux sous developpés du web d’être acteur sur le net (madame michu et ses copines).
    Ayez vos propres sites, blogs, forums, les geeks, cest rapide et facile, et vous serez independant de la volonté dune compagnie…

  3. L’intérêt est très limité : on sait très bien que les dites « stars » ne gèrent pas elles-mêmes leurs propres pages sur les réseaux sociaux. Ca nous fait une belle jambe que leur page “officielle” soit certifiée, rien ne garantissant réellement qui communique derrière.

  4. Et si je fait une page Nicolas Sarkozy ? Mon nom sera vérifié et j’pourrais autant de connerie que je veux ? 🙂

  5. A tout ceux qui crachent sur le fait que l’on doit fournir un vrai nom. Cela permettra de pas avoir “lekikoololdu06” qui vient te demander d’être ton ami tout les 2 jours. Je suis tout à fait pour, on parlera à des vrais gens qu’on connait vraiment.

    Qui sait qui se cache derrière Bob l’éponge … 8)

  6. Les comptes certifiés seront sans doute vérifiés de la même manière que sur Twitter, soit avec l’envoi de la photocopie du permis de conduire (ou de tout autre document officiel) par faxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode