Passer au contenu

Voilà pourquoi HP a abandonné les terminaux sous webOS

A chaque évènement marquant l’actualité high-tech, c’est toujours la même chose : un petit malin s’amuse à donner une explication (plus ou moins rationnelle) à la…

A chaque évènement marquant l’actualité high-tech, c’est toujours la même chose : un petit malin s’amuse à donner une explication (plus ou moins rationnelle) à la chose en s’appuyant sur l’extrait désormais mondialement connu du film La Chute, dépeignant les dernières heures d’Hitler. Et cette fois, c’est HP, via sa décision d’abandonner les terminaux sous webOS, qui en prend pour son grade. La preuve :



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Nous avons publié cette vidéo 48h avant ce site en question. Ca serait sympa de citer le seul site français à l’affût des infos webOS. Vous apprendrez beaucoup de choses et très souvent avant precentral… On a et un flux RSS et un compte twitter. A bon entendeur salut!

  2. @Christos : En quelle honneur vous seriez cités ?? Dans la mesure où cette vidéo n’est pas de vous et que comme tout média vous ne faites que la relayer, je ne vois pas en quoi ça vous donne le droit d’être cité, ni même de demander à l’être… Faut arrêter d’être aigri…

  3. AHAHA Christos le mec frustré d’avoir payé 500€ une tablette qui en vaut 80 un mois plus tard, sois pas deg.

Les commentaires sont fermés.

Mode