Passer au contenu

La biographie non-officielle de Steve Jobs déjà disponible à Taïwan

Alors que la biographie officielle du gourou d’Apple ne sera pas disponible (aux Etats Unis) avant le mois de novembre 2011, sachez qu’un pendant non-officiel de…

Alors que la biographie officielle du gourou d’Apple ne sera pas disponible (aux Etats Unis) avant le mois de novembre 2011, sachez qu’un pendant non-officiel de la chose, traduit par un certain John Cage, est d’ores et déjà en vente à Taïwan, depuis le mois d’avril dernier d’ailleurs, pour un peu mois de 8$. Selon le revendeur KingStone, visiblement en vogue dans le pays, la publication est un véritable succès, et aurait déjà dégagé un bénéfice de plus de 39 000$.

Bref…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. Waaarghaaaghh Haaaa Arrrghhhh (je suis un trolleur)

    Ouuuh le vilain Steve Jobs, gourou des infidèles, est maintenant adulé par les copieurs… Ouuuuuhrghhh Ourhrghhhhh !! ArghhhAaghghgh !! AAAaaaah !!

    ***
    Ouais non y’a vraiment rien à dire :/

  2. Je serais pas étonné qu’il ai déposé un brevet sur l’histoire de sa vie, ils sont dans la merde … 🙂

  3. Ils n’ont eu qu’a traduire la bible satanique et changer la couverture (et oui si tu achète des produits apple c’est que tu est prêt a vendre ton ame a ste-ve ).

    Vous aviez demander du troll nan ? :p

Les commentaires sont fermés.

Mode