Passer au contenu

Une déclinaison blanche pour la TouchPad d’HP

C’est HP qui vient de l’annoncer sur son site officiel : sa TouchPad (mais si, vous savez, sa tablette tactile qui peine à décoller en terme…

C’est HP qui vient de l’annoncer sur son site officiel : sa TouchPad (mais si, vous savez, sa tablette tactile qui peine à décoller en terme de ventes…) héritera bientôt d’une édition blanche, embarquant en plus quelques 64Go de mémoire interne et un processeur Snapdragon cette fois cadencé à 1.5GHz. A part ça ? Et bien, on attendra de disposer du prix du terminal avant de se prononcer. Mais avouez qu’on semble ici face à une sorte d’édition “ultime”, raffinée et musclée. Tentant…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Apres le galaxy S en blanc de samsung, une fois de plus un autre qui se la joue apple a lancé des produits en noir ou blanc.
    si ils pensent que cela va relancer les ventes.
    Ce produit est une merde donc en blanc ca reste une merde.

  2. @djguenroc : Alors espérons qu’Apple ne fasse pas de téléphones Roses.. 😉

    Plus sérieusement, le gros défaut de cette tablette est son poids, ainsi que le manque cruel d’applications (Ce qui signifie que les Devs ne prennent pas en compte le potentiel de WebOs, qui est énorme).

  3. @ etienne000 tu dis le gros defaut mais t’en donne deja 2?
    A t’elle des avantages?
    C’est bien ce que je dis c’est de la merde.
    Apple lors de la sortie de son ipad 1 avait deja un store d’applis consequent ce qui donne de l’interet au produit en plus des possibilites offerte d’origine.

  4. La joie webos aura été de courte durée, car HP vient d’annoncer purement et simplement l’abandon de Webos !!!
    si si ils liquident les stocks d’un super OS avec multitaches …
    mais bon de la part de HP rien d’étonnant !!!

    Altavista ! Compaq ! WebOs ! dans le même clan !!! celui des disparus 😉 vous remarquerez quand même Altavista = place à google, webos = place à moto+ google ?!
    Hp aurait il des parts chez Google ??? ou inversement maintenant ??

    mais bon c’est Rubistein qui va être content car avec de la chance il va racheter l’os ou le code et le renommer
    après Handspring, Palm, Palm Os, Access, Webos
    finalement le système renait à chaque fois avec le même type et à chaque fois qu’il a vendu il était dans les murs puis c’est fait jeté comme chez HP 😉

    bon j’espèque que la fnac va aire -50%

    cordialement à tous

Les commentaires sont fermés.

Mode