Passer au contenu

Des nano-origami !

Baptisé les nano-origami, ces minuscules sculptures de papiers ont été réalisées par l’artiste Anja Markiewicz. Un travail minutieux qui requiert certainement l’utilisation de pincettes. Le tout…

Baptisé les nano-origami, ces minuscules sculptures de papiers ont été réalisées par l’artiste Anja Markiewicz. Un travail minutieux qui requiert certainement l’utilisation de pincettes. Le tout à découvrir dans sa galerie flickr ou dans la suite.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

13 commentaires
  1. @iwannabeajerk : je ne serai pas surpris qu’il les garde longs exprès pour faire les plis des origamis… Quand je pense que je n’arrive même pas à faire une cocotte en taille réelle 🙁

  2. @poppu: Tu as certainement raison mais malgré la taille des origamis ça me parait encore trop petit pour le faire avec ses ongles, je pensais qu’il aurait plutôt fait ça grâce a des instruments comme des pincettes. Mais tu as surement raison. haha

  3. Déjà que j’arriverais pas à les faire en taille normale … là je dis respect.
    Et c’est très chouette au demeurant.

  4. C’est génial de faire des origamis. Personnellement j’ai essayé des trucs mais j’espère aller plus loin en faisant des nano-origamis par exemple ou encore des personnages de mangas ou de film.

  5. Joli article!
    Je n’avais jamais pensé à plier avec des pincettes mais c’est pas bete!
    Le seul de ses models que j’arrive à faire a cette taille c’est la grue ^^
    Petite précision pour ceux qui voudraient le tenter, en plus des pincettes ( ou d’aiguilles à coudre) , il faut mieux utiliser un papier spécifique plus fin que le papier normal ( des feuilles à rouler les cigarettes marchent très bien).
    Je n’ai jamais réussis à déscendre en dessous d’une grue mesurant 4 mm d’un bout de l’aile à l’autre.. Pas faute d’avoir essayé!

Les commentaires sont fermés.

Mode