Steve Kondik, l’un des fondateurs de Cyanogen qui réalise la fameuse ROM alternative pour Android CyanogenMod, a visiblement été embauché par Samsung Mobile pour s’occuper de la partie software des téléphones sous l’OS de Google ! Normalement une bonne nouvelle pour les futurs smartphones du constructeur coréen, mais peut-être une mauvaise pour tous les fans de cette ROM ? L’avenir nous le dira.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Que de surprises dans le monde d’Android ! Hier le rachat de Motorola par Google aujourd’hui la star des roms alternative Android embauché par Samsung… En même temps si ça peut les aider de faire en sorte que Apple leurs lâche la grappe…
j’allais le dire neokiro 😉
Une mauvaise nouvelle, pas forcément, s’il ne lâche pas Cyanogen, bosser directement chez Samsung lui permettra d’avoir accès aux spécifications des téléphones, et ça peut servir le projet.
Déjà c’est pas CyanogenMod (qui est le nom de la ROM) mais plus Cyanogen ^^
Et il l’a précisé que CyanogenMod restera un projet n’ayant rien à voir avec son nouvel employeur.
Il peut pas aller donner un oup de jeune à Bada du même coup?
Le tout est de savoir si dans son contrat avec Samsung il n’y a pas de clause de non concurrence, et de non divulgation des spécifications des appareils sur lesquels il travaille…