Et si l’arrivée de la 3G au sein de la gamme MacBook était finalement la prochaine étape logique de son évolution ? En tout cas, s’il semble qu’Apple ne considère pas encore cette alternative avec intérêt, on vient tout juste d’apercevoir sur eBay un MacBook Pro daté de 2007, provenant du “stock” d’un ingénieur d’Apple, et doté d’un slot SIM et d’une antenne 3G. Dommage, l’objet, dont les enchères ont dépassé les 10 000$, n’est déjà plus disponible sur le site de ventes aux enchères…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est moche 😡
Je trouve les clefs 3g vraiment plus adaptées! Quand t’en as besoin tu la mets et sinon basta! Pas besoin d’antenne comme celle là… même si ce n’était qu’un prototype ça fait vraiment premiers téléphones portables avec l’immense tige qui dépasse! XD
On s’en fout, c’est pratique ^^
mais bien sur les clés sont plus pratique.
tu tape dedans en permanence vu que ca depasse et tu flingue un port usb.
Là il y a une antenne car c’est un vieux modele mais maintenant il n’y a plus d’antenne visible.
sinon tu as la solution mywii et compagnie
Ce qu’ils ne disent pas sur le jdg, c’est que l’antenne est de typa macsafe et ça , c’est génial…. Mais je préfère mon domino orange wifi!!