Passer au contenu

Les caractéristiques définitives de l’Eee PC Slider SL101 d’ASUS dévoilées

ASUS s’est finalement décidé à nous dévoiler les caractéristiques fermes et définitives de son Eee PC Slider SL101, soit sa tablette sous Android arborant un form-factor…

ASUS s’est finalement décidé à nous dévoiler les caractéristiques fermes et définitives de son Eee PC Slider SL101, soit sa tablette sous Android arborant un form-factor pour le moins étonnant. Ainsi, le terminal offrira Android dans sa version 3.1 (doté d’une surcouche Waveshare), un processeur NVIDIA Tegra 2 dual-core cadencé à 1.2GHz, 16 ou 32Go d’espace de stockage (ah ?), 1Go de RAM, un écran tactile IPS multi-touch (et “Gorilla glass”) 10.1″ (résolution 1280 x 800 pixels), une batterie 25Wh Li-Polymer (8h d’autonomie annoncées), les WiFi, Bluetooth 2.1, GPS, un port mini HDMI, un slot microSD, un gyroscope, un accéléromètre, un capteur frontal 1.2 megapixels, et un second capteur de 5 megapixels.

Sortie prévue dans le courant du mois de septembre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. et l’emplacement 3g il est ou ?? quand est ce que les contructeurs comprendront qu’avoir un emplacement 3g dans une tablette et quelque chose de pratiquement indispensable pour certain !!!

  2. je la trouve hideuse ( a cause du clavier qui fait vraiment fragile, sa ferait de plus plus jolie pour moi si le clavier était noir),et dans la praticité du concept, je préfère largement la transformer, mais ce système de clavier coulissant a aussi des avantages certains comme par exemple le fait de ne pas a voir a dépenser 100 euros supplémentaires pour le clavier.
    Et le poids total moindre (mais normal vu que le clavier de la transformer est plus complet avec une batterie et des ports ce qui augmente le poids)

    Maintenant quid du prix? A partir de 399 euros, 499 euros? Ou intermédiaire ?

  3. La 3G c’est pour 2012… Et la Transformer 3G n’est pas encore disponible (mais c’est pour bientôt)… Asus fait des bons produits, mais sur le coup, repousser la 3G, c’est un peu con.

  4. Encore cette saloperie de tegra 2 =(
    en fin le probleme c pas tant le tegra 2 en lui meme mais les drivers nvidia foireux qui creent des lags en portrait

  5. 1) pas de modele 3G
    2) resolution moyenne
    3)autonomie pourrie
    4) memoire 32go max

    Ce qui n’est pas terrible du tout pour une tablette qui doit sortir fin d’année (septembre au plus tot)

Les commentaires sont fermés.

Mode