Passer au contenu

Une souris pensée pour les gamers chez CoolerMaster

proposée par CoolerMaster, voic la Storm Sentinel Z3RO-G, soit une souris pensée en priorité pour les gamers, dans le sens où elle offre un double capteur…

proposée par CoolerMaster, voic la Storm Sentinel Z3RO-G, soit une souris pensée en priorité pour les gamers, dans le sens où elle offre un double capteur laser 5600 DPI, un mode “fire”, 128kb de mémoire interne (permettant de sauvegarder 5 profils), la fonction Storm Guard ou encore la très pratique technologie Octoshade LED (vous aidant dans la gestion de vos profils en les identifiant selon une couleur). Comptez 62.15$. Une bonne affaire ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. Je trouve toujours ça un peu cher pour une souris mais rien ne l’est de trop quand on veut le meilleur.
    Cette souris à l’air sympa mais un peu trop plastique, pour le confort ce n’est pas le top! 🙂

  2. Pourquoi pas, faut voir le test. Mais comme benuxfox, je trouve ça un peu cher. Wait&see comme disent les rosbiefs.

  3. Je l’ai en ma possession depuis 2 mois je crois, elle est bien sympas 🙂
    Tien bien en main, bien réactive, précise,…
    Je rajouterais également qu’on a des poids intégrer a la souris (5* 4.5g )
    De plus avec la souris il y a aussi le jeu “Shattered Horizon” offert

    Bon pour être honnête je ne lui trouve que un défaut … la “peinture” elle a tendance a s’effacer :s et après de longue heure de jeux intensive là où il a la paume de la main, la peinture “pèle” un peu (je ne sais pas bien comment le dire :s mais si on la laisse tranquille la peinture reprend sa place… ce que je trouve pour le moins étrange (peut-être un problème isolé? ))

    A par ce problème je recommande cette petite souris (je suis un joueur pour le moins relativement assidue, je joue facilement 6 heure par jour voir plus lorsque je suis en vacance)

    Voilà pour mon petit test (faut que je me renseigne sur ce problème de peinture)

  4. J’ai sa maman la Sentinel advance, je dois dire que j’en suis plutôt déçu, la partie métallique au dessus est un vrai nid à saloperies, le revêtement de la souris est plutôt fragile, mais après 1 ans d’utilisation intensive y a pire 🙂 Je vais passer sur un R.A.T pour la prochaine :p
    Celle-ci doit disposer aussi des poids modulables, pas dit dans la présentation.

Les commentaires sont fermés.

Mode