Passer au contenu

1,2 milliards pour Rovio

Aussi incroyable que ça puisse paraître, Rovio, l’éditeur derrière Angry Birds et ses multiples déclinaisons, est désormais valorisé à hauteur de 1,2 milliards de dollars, alors…

Aussi incroyable que ça puisse paraître, Rovio, l’éditeur derrière Angry Birds et ses multiples déclinaisons, est désormais valorisé à hauteur de 1,2 milliards de dollars, alors que PopCap n’est valorisé qu’à hauteur de 750 millions de dollars.

Attention, je ne dis pas que Rovio ne vaut rien, il faut sans doute beaucoup grâce à toutes les déclinaisons d’Angry Birds mais plus que PopCap ???

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. AIE!!!! ils ont vu le nombre de jeux de chez PopCap???? je ne pense pas
    et le pire s’ils l’on vus et pensent que ya pas un de mieux que AngryBird (et ses déclinaisons)

  2. ces valorisations délirantes (il y a eu dropbox il y a peu) annoncent clairement une bulle internet qui ne va pas tarder à exploser comme celle de 2000…

  3. Rien que la valorisation de FB, c’est du délire, comme si un fake pouvait valoir je sais plus combien de dizaines d’euros -_-

  4. @linkdefeu : Popcap c’est un éditeur de jeux pour smartphone, le plus connu (enfin le premier qui me viens à l’esprit) c’est Plants vs Zombie

    C’est rigolo on est revenu à la survalorisation, le retour de la bulle internet, quand ça va éclater ça va faire mal.
    J’espère que les gens vont pas trop investir en masse la dessus sinon on est encore mal barré.

  5. @Matt : Es-tu sur que ce sont les joueurs sous android ? Car je ne le trouve pas dans l’androide market et sur le site il n’est pas disponible pour les androphone ?

  6. C’est marrant, moi si on me parle de PopCap le premier jeu qui me viens à l’esprit c’est plutôt BeJeweled, enfin bon… vu la centaine d’heures que ma femme a passé sur ce jeu.

    Sinon pour avoir un bon aperçu de leurs jeux le plus facile reste la plateforme Steam.

  7. Crise de confiance, crise de la bourse, crise de la dette, l’Europe est en danger, et pourtant les milliards volent dans tous les sens (tous ces rachats à des sommes astronomiques), il faut croire que cela ne va pas si mal que cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode