On l’a appris cette semaine : la presse papier jeux vidéo vient de perdre 2 soldats : PSM3, et l’illustre Joypad (qui avait, inutile de se voiler la face, perdu de sa superbe ses dernières années). De quoi poser de sérieuses questions quant à la viabilité, ne serait-ce que sur le moyen terme, de ce type de presse. Représentée dernièrement par des mooks et des magazines (Pix N Love, et j’en passe…) faisant la part belle à la réflexion plutôt qu’à la couverture brute de l’information, elle semble cependant avoir retrouvé son souffle, du moins, partiellement.
Si à la rédaction, nous prenons toujours un malin plaisir à dévorer les Canard PC, Pix N Love et autres IG Magazines, nous aimerions en savoir plus sur votre relation avec la presse jeux vidéo. Avez vous rompu les ponts ? Ciblez-vous vos achats sur des Mooks ? Dites nous tout, nous sommes curieux !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.