Enfin, on notera qu’elle embarque une entité nommée Native Client, soit un plug-in faisant office de “double sandbox”, et offrant par exemple la possibilité de voir s’exécuter du code C et C++ de manière isolée. En plus de ça, le Native Client va permettre au code d’être lancé de manière native en terme de vitesse, du moins, sous certains conditions. Evidemment, ces derniers points ne parlerons pas à tous…
Allez, c’est à télécharger ICI.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Vous pouvez aussi tester la version 12 Pre Alpha d’Opera : http://www.opera.com/browser/next/
“lancé de manière native en terme de vitesse, du moins, sous certains conditions”
…jte confirme…ca ne me parle pas…;)
Cela fait longtemps que Native client est disponible sous Chrome. On peut l’activer dans about:plugins.
Très belle utilisation du logo Chrome… D’il y a 1 an…
En fait, ce genre de choses peut être activé sur la version stable de Chrome. Il suffit de taper “about:flags” dans la barre d’adresse et vous pourrez activer pleins de fonctions expérimental !
Perso via les majs DEV jsuis en 15.0.849.0 avec la possibilité de changer de profil via une icone en haut à gauche ce qui permet d’avoir des favoris ou autres différents selon le profil choisi (home, bureau…). Aucune utilité pour moi mais surement pour certains 😉
Pareil, suis sur la dev.15.0.849.0 dev-m et j’en suis terriblement bien content ! Encore plus rapide, la seule chose c’est la barre compacte à disparu (définitif ou pas).
C’est vrai Ben, t’aurais pu mettre le new logo =p