Passer au contenu

Il se fait voler sa PSP durant les émeutes de Londres, Sony s’engage à faire un geste

31

C’est une bien triste aventure qui a frappé il y a peu Ahsraf Haziq. Ce jeune étudiant originaire de Malaisie s’est en effet fait dérober avec…

C’est une bien triste aventure qui a frappé il y a peu Ahsraf Haziq. Ce jeune étudiant originaire de Malaisie s’est en effet fait dérober avec panache (et c’est vraiment le cas de le dire) sa PSP durant les émeutes ayant touchées Londres il y a peu. En fait, le jeune homme, en plus de s’être fait voler son bien, s’est en même temps fait casser la mâchoire par ses agresseurs.

La scène ayant été filmée, elle n’a évidemment pas mis de temps à faire le tour de l’Internet moderne, au point d’être visionnée par Sony. Grand seigneur, Alan Duncan, le directeur marketing de Sony Computer Entertainment Europe, a annoncé que la malheureuse victime se verrait remplacer sa PSP par un modèle flambant neuf, accompagné par le coup par quelques jeux. Histoire de l’aider à passer sa convalescence ? Dans tous les cas, on salue le geste. GG, Sony



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode