Passer au contenu

Le Samsung Galaxy XCover pour les baroudeurs

Samsung vient d’annoncer en Allemagne la sortie du Galaxy XCover, le premier smartphone sous Android à recevoir la certification IP67, le protégeant durablement contre la poussière…

Samsung vient d’annoncer en Allemagne la sortie du Galaxy XCover, le premier smartphone sous Android à recevoir la certification IP67, le protégeant durablement contre la poussière ou encore l’eau (jusqu’à 1m). Il offre notamment un écran tactile de 3.6″, un APN de 3,2MPx avec flash et tourne sous Android 2.3 Gingerbread + TouchWiz. Il sera disponible en octobre.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Euh et le motorola defy sorti il y a quelques temps déjà? Premier de samsung certes, et bonne initiative qui devrait se généraliser chez les constructeurs.

  2. je me suis posé la même question mais samsung l’annonce bien comme le premier… peut être parce que le defy n’était pas sous android 2.3 🙂

  3. Quel bande d’escroc chez samsung. Je leur souhaite un procès pour information mensongère tient ca leur fera les pieds ^^

  4. dans ce cas là, il vaut mieux mettre “Le premier smartphone sous Android 2.3”
    D’autres sites disent qu’il sera disponible en octobre pour l’Allemagne et l’Ukraine…

  5. Roooooh!! Franchement vous devriez vous informer mieux avant de crier à la publicité men songère! Le Motorola Defy, je précise, que j’aime bien, n’est pas certifié IP67 mais se dit être dans les standards de la norme voir plus, mais il n’a jamais été dit officiellement par Motorola que le Defy était certifié IP67! Il y a donc une différence entre le modèle Samsung qui SEMBLE ETRE certifié avec la norme alors que le Defy ne l’est pas.

  6. J’écris un commentaire… et voilà qui ne s’affiche pas. Bon.. passons.
    Le Motorola Defy se dit “rapprocher” aux standards de la norme IP67, mais ne s’est, si j’ai bien eu toutes les informations, jamais proclamé ayant eu les certifications IP67. Donc, le Defy serait supérieur ou égal en terme de protection contre la submersion et les poussières au norme IP67 mais n’est pas certifié IP67. Par contre ce Samsung m’a l’air d’être CERTIFIE IP67. Je crois qu’il se disent les premiers car c’est les permiers à être certifié sous la norme IP67.

  7. Cool, je me demandais si je pourrais remplacer mon Motorola Defy 🙂
    Si d’autres marques commencent à faire des mobiles IP67 sous android, c’est une excellente chose.

  8. Un peu la honte pour Samsung… OK pour le premier téléphone sous 2.3.
    En ce qui concerne l’appareil, le Motorola Defy est certifier IP67 aussi et en plus, l’APN dispose d’une meilleur résolution.
    Enfin bref… j’attends un test de comparaison entre les 2. Samsung reste quand même mieux placé que Motorola en ce qui concerne la photo et les écrans (IMO).

  9. Plutôt que de crier au mensonge, j’ai parcouru ce qui semble être le communiqué de presse que tout le monde référence. Et il n’est pas fait mention de “premier”… Bon, on peut imaginer que le communiqué a été modifié après coup, mais on peut aussi imaginer qu’une bête erreur de journaliste/blogueur (hum!) se propage, dans ce monde où informer est souvent devenu un travail de perroquets…

  10. Cool dommage d’avoir le Galaxy S2, sinon j’aurais bien pris celui la. Dans mon activité de pompiers j’ose pas prendre mon tél actuel, la ce serait déjà bien mieux !

Les commentaires sont fermés.

Mode