Si vous pensiez avoir tout vu, je ne pourrais que vous inviter à vous intéresser à ce site web mis sur pieds par un certain Frederick James, proposant des pochettes pour iPad faites à partir d’une collection de pantalons ayant appartenu à… Bernard Madoff, et vendues entre 250 et 500$ la pièce. Les affaires de ce dernier ayant été mises en vente il y a quelques temps de cela, certains y ont vu une opportunité. Tel James, qui aura mis la main sur une soixantaine de pantalons ayant appartenus à l’homme désormais sous les verrous pour quelques temps (une centaine d’année, tout au plus).
Bref, sans vouloir à tout prix jouer les père la vertu, j’aurais tendance à penser qu’une telle initiative n’est pas des plus saines…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bernard avait les poches pleines.
Voici l’iCoussin, c’est une révolution, car il faut retourner son iPad pour l’utiliser en mode iCoussin. Fin, Rapide, Vibrant…
Ouais ben à quand les pochettes avec pantalons d’hitler, mussolini, etc…!?
by the way : au lieu de faire des poches dans lesquelles rentre une tablette, on pourrait pas faire des tablettes qui rentrent dans les poches ? Parce que le Viliv S5 c’est bien gentil, mais ça finit par vieillir…
@talatcho: Hahahah loooool mddrrrr POUEEEET POUEEEET !
(En plus, on l’avait jamais faite celle là, elle est totalement inédite et originale, pas comme-ci ça faisait 6 mois qu’on ressortait une blague des Guignols…)
C’est dingue de voir que les pourris de ce monde sont des stars pour beaucoup … entre ca ou Mesrine sur lequel on fait un film en deux épisodes, j’admets que j’ai du mal à comprendre mes semblables qui adulent des meurtriers ou arnaqueurs en force