Nouveau Twitter ou service mort né ? Heello est en tout cas un nouveau réseau social lancé par le créateur du service TwitPic. Pas énormément de différence avec le service de micro-blogging que nous connaissons, sauf qu’à la place des habituels Tweets, Followers ou encore Retweets, vous aurez droit aux Pings, Listeners et Echoes… On ne se sait pas si Heello a été lancé pour se venger de Twitter qui intègre maintenant l’upload de photo et qui n’a donc plus besoin de TwitPic, mais en tout cas on ne donne pas cher de sa peau dans les mois à venir.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Twitter ne va pas saisir la cour européenne de chépakoi pour faire interdire les inscriptions à ce site pour plagiat ?
C’est nul les plaintes en justice. Un peu de combat c’est plus marrant. Imaginez si quelqu’un avait posé un brevet sur “Moteur de recherche” ou même “Système d’exploitation”.
La Chine a bien sorti son propre Twitter pour pouvoir controller les flux donc pourquoi pas xD Surtout qu’à la base, le twitter chinois était une copie presque exacte de Twitter (comme une tradition chez eux :p)
Si c’est une vengeance, elle ne fait clairement pas le poids 😳
@BDF Apple a déposé un brevet sur “object-oriented operating system”. Si si.
vive le plagiant, la jalousie et le manque de créativité… les twitters like je peux vous en citer par 10aine.
Dans le meme principe, il y a TweetDeck. Le principe est à peu près le même, sans pour autant se vouloir comme nouveau réseau social =P
Je vois pas l’intérêt avec l’existence de Google+.
Je pense qu’Heello c’est plus un Ping.fm-like,
cad pouvoir mettre a jour ses statuts de plusieurs Reseaux Sociaux à travers une seule interface
TweetDeck appartient à Twitter 😉
Oui à l’origine c’est un client Twitter (comme Seesmic et d’autres)