C’est en Corée que devrait sortir le Samsung Celox, une autre variante du Galxy S II équipée notamment de la 4G et disposant comme aux US, d’un écran tactile Super AMOLED Plus de 4,5″ avec une résolution WVGA, d’une capacité de 16Go, d’un port microSD, d’un APN de 8MPx ou encore d’une batterie de 1750mAh, le tout sous Android Gingerbread.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Quitte à en faire 10 000 variantes, pourquoi ne pas en proposer un en alu ?
@ Ced
Pour garder un mobile fin sans doute. Et puis il y a aussi des questions de dissipation thermique qui se posent fortement sur des mobiles si fin.
Aux USA, les providers demandent aux constructeurs des modèles uniques, afin de se différencier des autres. Il y a eu pas mal de variantes du premier Galaxy S.
Celui là ressemble déjà plus à un GS2 que le Hercules qui a une tête de Nexus S.
Pourquoi nous on a que 4.27″ ?? Moi aussi je veux 4.5 lol
Il y en a un en alu : Galaxy R ou Z, je sais plus… Et puis les mobiles samsung en métal c’est le MAL. J’en ai eu un, on croit que c’est solide mais que dalle. Leurs systèmes de coque sont tellements pourris qu’au moindre coup tout se détache et s’envole. Donc au final tu mets une coque et le métal n’a plus d’intérêt.
jusqu’a maintenant, le hercules et le celox, je les trouvent vraiment moche X(
Et a l’avant, le celox ressemblent beaucoup au galaxy R je trouve…
faire des modèles pour faire des modèles c’est nul et c’est moche en plus, c’est plastok a souhaite comme leur gamme en générale.