Passer au contenu

Un parc d’attractions en l’honneur de Star Trek

Les Trekkies seront sans doute ravis d’apprendre qu’un parc d’attractions inspiré de leur licence favorite est prêt à voir le jour. Affichant un coût de construction…

Les Trekkies seront sans doute ravis d’apprendre qu’un parc d’attractions inspiré de leur licence favorite est prêt à voir le jour. Affichant un coût de construction d’1.5 milliard de dollars, il devrait s’implanter en Jordanie, et être opérationnel d’ici l’année 2014. Forcément grandiose, il devrait également abriter en plus de ses 17 attractions 4 hôtels, des cinémas, et des boutiques. L’équipe du JDG se sacrifiera évidemment pour le visiter lorsqu’il sera sorti de terre, afin de vous offrir un reportage complet de la chose. Ou pas, remarquez…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Et bien je ne sais pas vous, mais j’attendrai que les évènements en Syrie se calment avant d’aller y faire un tour…
    Remarquez… d’ici 2014, j’ose esperer que ce sera de l’histoire ancienne

  2. Je veux être du voyage…
    Je suis allé à Vegas pour assister à l’expo, mais elle avait été arrêtée le mois d’avant 🙁

  3. Je m’en vais pour la jordanie le 21 aout , je vais devoir y retourner en 2014 :p

    Ps: Ce n’est pas parceque les pays qui borde la jordanie on des problèmes que la jordanie en as , c’est un très beau pays et il y’a pas de problème la bas

  4. Trop cooooool, mais je ne voit pas le rapport avec la Jordanie, San Francisco aurait été parfait puisque c’est là où se trouve le quartier général de Starfleet ! M’enfin, bon attendons de voir ce que ça donne une fois terminé.
    Live long and prosper !

  5. C’est aussi lui qui a autorisé Transformers dans son pays et surtout a Petra , c’est un grand fan de cinéma le Roi Abdellah 🙂

  6. Qui est à l’initiative du projet ?
    Qui investit dedans?

    Voilà des informations qu’il aurait été intéressant de connaitre…

    Cela nous aurait peut-être permis de comprendre pourquoi il sera implanté en Jordanie

  7. Chaque année, des dizaines de parcs sont proposés à la construction. Un exemple en tête: SpyLand. Proposé pour Valence (en France), et pour un complexe en Espagne, puis après abandon par les investisseurs, ils sont allés chercher à Dubai, et finalement, c’est un désastre, il ne verra probablement jamais le jour.

    Sur ces dizaines de parcs, un ou deux ouvrent… Et lorsqu’ils ouvrent, c’est rarement l’année prévue… Comptez un voire deux ans de retard… Et profitez bien de l’année d’ouverture pour y aller, car certains parcs, comme Hard Rock Park, devenu Freestyle Music Park, ne tiennent qu’une saison, du fait fréquentations trop peu nombreuses.

    Donc, en résumé, n’espérez pas trop… 8)

  8. Houlà, les commentaires du JDG me font peur avec toutes ces réflexions sur la Jordanie ! 😡
    Vivant légèrement à l’Est, je sais que c’est un pays parfaitement calme. Tellement calme, que je ne peux pas comprendre comment on peut faire un pareil amalgame (“Corée du Nord”… Et c’est plusoyé), m’enfin… 🙁

  9. didi, tu vas être servi, le château de Poudlard est une attraction a Universal World of Adventure, en Floride depuis l’année dernière, c’est un dark ride des plus sympa que j’ai eu l’occasion de rider… Un pur bonheur, et les prouesses techniques utilisées pour l’attraction sont juste… Incroyables.

Les commentaires sont fermés.

Mode